Test des "CopyTicks". - page 32

 
coderex:

quelque part sur le forum a rencontré une explication par Renat sur la quantité de données reçues CopyTicks, s'il vous plaît, qui connaît cette information ici

Ajouté : trouvé où il a été discuté

Qui teste CopyTicks, est-ce que quelque chose a changé depuis cette discussion, dans la documentation il y a seulement une ancienne implémentation de cette fonction.

Si vous parlez de la cache, alors personnellement, à ce stade, elle ne m'intéresse pas particulièrement. Il sera intéressant de voir quand CopyTicks() fonctionnera sans erreur.
 
Alexey Kozitsyn:
Si vous parlez du cache, alors, personnellement, je ne suis pas particulièrement intéressé à ce stade. Il sera intéressant de voir quand CopyTicks() fonctionnera sans erreur.
Et quelles erreurs avez-vous trouvées dans CopyTicks maintenant ? Je ne vous le demande pas par simple curiosité, mais pour les systématiser et suivre la correction.
 
coderex:
Et quelles erreurs avez-vous trouvées dans CopyTicks maintenant ? Pas par curiosité, mais pour les systématiser et garder une trace des corrections.

https://www.mql5.com/ru/forum/42122/page25#comment_2928386

A part l'erreur 1 - qui était de ma faute.

Тестируем 'CopyTicks'
Тестируем 'CopyTicks'
  • www.mql5.com
Индикатор с тиковым объемом прилагается ( скомпилирован на МТ5-1100).
 
Alexey Kozitsyn:

https://www.mql5.com/ru/forum/42122/page25#comment_2928386

A part l'erreur 1 - qui était de ma faute.

Si je comprends bien, il est logique de vérifier les ticks les plus éloignés où ils vont, il est probable que ce soit dans la barre voisine, essayez d'envoyer le mauvais calcul au fichier, en montrant les ticks (leurs données) qui sont dans les barres.

 
coderex:

Si je comprends bien, il est logique de vérifier les ticks les plus éloignés où ils vont, il est probable que ce soit dans la barre adjacente, essayer de déverser le mauvais calcul dans le fichier, en montrant les ticks (leurs données) qui sont dans les barres.

Non, ce contrôle est présent. De plus, sans elle, il est impossible d'emballer avec précision les ticks dans une bougie. Hier, nous avons discuté avec fxsaber que la même erreur se produit sur un seul et même chandelier, sur un des deux serveurs BCS.

Et, si les ticks extrêmes touchent la barre adjacente, alors le contrôle ne passerait pas non plus le volume de la barre adjacente. Et ces erreurs ne vont pas ensemble.

 
Alexey Kozitsyn:

Non, ce contrôle est présent. De plus, sans elle, il est impossible d'emballer avec précision les ticks dans un chandelier. Hier, nous avons discuté avec fxsaber que la même erreur se produit sur la même bougie, sur un des deux serveurs BCS.

Et, si les ticks extrêmes touchent la barre adjacente, alors le contrôle ne passerait pas non plus le volume de la barre adjacente. Et ces erreurs ne vont pas ensemble.

c'est-à-dire que c'est le volume courbe qui entre ?
 
coderex:
c'est-à-dire que c'est la courbe de volume qui entre en jeu ?
Parfois, un volume courbe vient comme une "référence" du tableau Volume[]. Parfois, le volume est collecté à partir des tics de la courbe.
 
Alexey Kozitsyn:
Parfois, un volume courbe vient comme une "référence" du tableau Volume[]. Parfois, le volume collecté à partir des tics est courbé.
Alors peut-être que c'est juste l'histoire qui est tordue ? Ajoutez d'autres données de l'échange comme référence.
 
coderex:
Alors peut-être que l'histoire est juste tordue ? Ajouter plus de données de la bourse comme point de référence.
Comment ajouter ? Veuillez expliquer.
 
Alexey Kozitsyn:

De quel genre de test pouvons-nous parler alors qu'il y a encore des offres B/S sur la démo MQ ?

Nous devrons attendre la mise à jour officielle...

Je ne suis pas à jour, pouvez-vous me dire ce que sont les transactions B/S ?