Test des "CopyTicks". - page 10

 
MetaQuotes Software Corp.:

Tous les ticks sont absolument exacts, sans omissions ni autres erreurs.

La base de tick est la même pour tous les processus de MetaTrader 5 : serveurs, terminaux, testeurs, etc.

Je voudrais savoir si cette déclaration s'applique aux ticks du serveur MetaQuotes-Demo ?
 
Vladimir Suschenko:
Je voudrais savoir si cette déclaration s'applique aux ticks du serveur MetaQuotes-Demo ?

Pas encore, car il s'agit d'un serveur de démonstration et d'un démarrage.

Mais maintenant, après l'introduction de l'accès aux ticks, nous travaillons dur pour remettre en état toute l'histoire du serveur de démonstration.

 

Après un an, nous résumons les résultats intermédiaires :

- la fonction CopyTicks fonctionne correctement (comme décrit) ;

- Les données actuelles du tick du marché à terme obtenues à l'aide de cette fonction coïncident avec les données de la bourse ;

- L'historique des données des tics du marché à terme pour les instruments les plus liquides est correct à partir du 28.07.2016 (évidemment, début de la dernière version du serveur) ;

Tout ce qui précède s'applique au terminal MT5 version 1395 et aux comptes réels du marché des produits dérivés dans Open-Broker. En principe, le sujet est clos.

 
Dmitriy Skub:

Après un an, nous résumons les résultats intermédiaires :

- la fonction CopyTicks fonctionne correctement (comme décrit) ;

- les données actuelles du tick du marché des produits dérivés obtenues à l'aide de cette fonction coïncident avec les données de la bourse ;

- L'historique des données des tics du marché à terme pour les instruments les plus liquides est correct à partir du 28.07.2016 (évidemment, début de la dernière version du serveur) ;

Tout ce qui précède s'applique au terminal MT5 version 1395 et aux comptes réels du marché des produits dérivés dans Open-Broker. En principe, le sujet est clos.

Merci pour l'analyse méticuleuse des coïncidences. On peut désormais faire confiance à MT5.
 
Dmitriy Skub:

Après un an, nous résumons les résultats intermédiaires :

- la fonction CopyTicks fonctionne correctement (comme décrit) ;

- Les données actuelles du tick du marché à terme obtenues à l'aide de cette fonction coïncident avec les données de la bourse ;

- L'historique des données tick du marché à terme pour les instruments les plus liquides est correct à partir du 28.07.2016 (évidemment, le lancement de la dernière version de la partie serveur) ;

Tout ce qui précède s'applique au terminal MT5 version 1395 et aux comptes réels du marché à terme dans Open-Broker. En gros, le sujet est clos.

Non, il est trop tôt pour fermer.

CopyTicks() n'est pas tout à fait correct

https://www.mql5.com/ru/forum/94399/page3#comment_2761219

Таблица всех сделок. Доступ через MQL5
Таблица всех сделок. Доступ через MQL5
  • avis : 5
  • www.mql5.com
Как организовать получение таблицы сделок? Пока не важно из индикатора или из советника...
 
prostotrader:

Non, il est trop tôt pour fermer.

CopyTicks() ne fonctionne pas tout à fait correctement

https://www.mql5.com/ru/forum/94399/page3#comment_2761219

Les points clés (ceux en gras) sont-ils les mêmes pour vous ?
 
Dmitriy Skub:
Les points clés (ceux en gras) sont-ils les mêmes pour vous ?

Oui, la même.

Seulement, je ne regarde pas l'histoire, je copie en temps réel.

 
prostotrader:

Oui, la même.

Seulement, je ne regarde pas l'histoire, je copie en temps réel.

Le temps réel, c'est aussi copier l'histoire. Utilisez le drapeau COPY_TICKS_TRADE si vous voulez obtenir TBC.
 
Dmitriy Skub:
En temps réel, l'historique est également copié. Utilisez le drapeau COPY_TICKS_TRADE si vous voulez obtenir TBC.

SiCOPY_TICKS_TRADE est utilisé, il n'y a pas de drapeaux TICK_FLAG_BUY et TICK_FLAG_SELL.

Avez-vous lu mon explication ?

https://www.mql5.com/ru/forum/94399/page3#comment_2761355

Таблица всех сделок. Доступ через MQL5
Таблица всех сделок. Доступ через MQL5
  • avis : 5
  • www.mql5.com
Как организовать получение таблицы сделок? Пока не важно из индикатора или из советника...
 
prostotrader:

SiCOPY_TICKS_TRADE est utilisé, il n'y a pas de drapeaux TICK_FLAG_BUY et TICK_FLAG_SELL.

Avez-vous lu mon explication ?

https://www.mql5.com/ru/forum/94399/page3#comment_2761355

Vous avez tort - tout est là.