recherche d'un partenaire disposant d'un système de trading à haute fréquence - page 9

 
TheXpert:
Pourquoi un raseur d'arbres aurait-il besoin de vous avec vos petits montants ?

par exemple, pour tester vos stratégies (hft-savvy) sur l'argent d'autres personnes).

J'ai une vieille stratégie qui fonctionnait, pas de volontaires ;))

 
Mikalas:

Prival-2.

Montrez-moi le certificat, alors je croirai que VOUS ne "versez" pas.

Je peux certainement le faire, je le posterai ci-dessous (joint au post). Je suis un assez vieux membre du forum, mon ancien surnom est Prival(j'étais assez connu sur le 4e forum).

Eh bien, le premier "certificat" ici sur le forum, c'est la participation au premier championnat ATC en 2006.

32ème place, le robot a gagné 15% en trois mois ; voici le lien

Les certificats seront joints, mais pour moi personnellement ils ne sont pas si importants, ce n'est pas un indicateur qu'un homme peut faire du commerce avec profit.

Отчеты Prival - Automated Trading Championship 2006
  • www.mql5.com
Отчеты Prival - Automated Trading Championship 2006
Dossiers :
icir_1.jpg  177 kb
 
Prival-2:

Non, bien sûr que non. Le placement est juste là.http://www.micex.ru/services/technicalaccess/colocation

quel protocole ne m'intéresse même pas. Il existe un programmeur spécial qui comprend très bien tous ces protocoles. Sa tâche consiste à me fournir rapidement les données dont j'ai besoin pour l'analyse et à exécuter la commande que ma partie du programme génère. Je suis responsable de la logique du travail, de l'idée commerciale. Il est responsable de sa mise en œuvre. Il existe des API et des bibliothèques auto-écrites, je les connecte simplement en C# et j'écris la logique de travail + je conseille ce qui est nécessaire, une sorte de ToR.

S#.API - StockSharp est pris comme un échantillon

Cool !
 
TheXpert:
Et pourquoi un joueur de Hft aurait-il besoin de vous avec vos petites sommes ?

Je peux faire une grosse somme, mais tu ne pourras pas travailler avec de grosses sommes. tchk.

 
 
partner83:

Je peux gagner un gros montant, mais vous ne pourrez pas ouvrir et fermer la transaction au prix dont vous avez besoin pour réaliser un bénéfice. tchk

c'est-à-dire que vous ne proposez que de l'argent. On vous explique depuis 9 pages que ce n'est pas intéressant pour le HFT. Cherchez d'autres commerçants. HFT vous n'avez rien d'intéressant à offrir... tchk ))
 
Prival-2:

Je peux certainement le faire, je le posterai ci-dessous (joint au post). Je suis un assez vieux membre du forum, mon ancien surnom était Prival(j'étais assez connu sur le 4e forum).

Eh bien, le premier "certificat" ici sur le forum, c'est la participation au premier championnat ATC en 2006.

32ème place, le robot a gagné 15% en trois mois ; voici le lien

Les certificats seront joints, mais pour moi personnellement ils ne sont pas si importants, ce n'est pas un indicateur qu'un homme peut faire du commerce avec profit.

Je voulais dire le certificat d'échange pour le logiciel que vous utilisez.
 

Tu es un véritable ami

 
Si rien ne fonctionne, alors il n'y a RIEN à offrir !
 
Mikalas:
Je voulais dire le certificat d'échange pour le logiciel que vous utilisez.

Je vois ce que vous voulez dire. Ce n'est pas mon problème. J'ai écrit plus haut qu'il y a une personne qui en est responsable. Ou plutôt, il y a un code entier d'eux assis là )))).

Et a donné un lien qui est basé sur http://stocksharp.com/products/api/. Demandez-leur ces certificats.

Z.I. Donc, si je me souviens bien, il n'y a pas de discussion sur d'autres logiciels.