Gagner son premier million - page 215

 
Yuriy Asaulenko:

- Comment êtes-vous devenu millionnaire ?

- Je travaille dur depuis que je suis enfant. J'ai commencé mon activité en achetant deux pommes pour 50 cents. Je les ai lavés et vendus pour 50 cents chacun. Ensuite, j'ai acheté 4 pommes et je les ai vendues 2 dollars pour pouvoir acheter 8 pommes et les vendre......

- Et ensuite, que s'est-il passé ?

- Puis ma tante est morte et m'a laissé 10 millions.

- Alors que s'est-il passé ?

- J'ai acheté 40 millions de pommes avec. Le temps que je les lave tous, ils avaient pourri.

 
Alexandr Murzin:

- Et ensuite, que s'est-il passé ?

- J'ai acheté 40 millions de pommes avec. Le temps que je les lave tous, ils avaient pourri.

En fait, c'est proche de la vérité. La plupart des entreprises qui réussissent font faillite ou sont vendues à la deuxième ou troisième génération de propriétaires.

Il lui restait donc probablement un million).

 
@Andrey F. Zelinsky @Andrey F. Zelinsky
Andrey F. Zelinsky:

Que font les marchés financiers ? Est-ce qu'ils produisent quelque chose de bon ?

La seule chose qui se passe ici est que tout l'argent disponible est jeté dans un chaudron et ensuite pillé entre eux.

Bonjour ! Où puis-je obtenir des prévisions de prix plus précises ?
 
Yuriy Asaulenko:

En fait, c'est proche de la vérité. La plupart des entreprises qui réussissent font faillite ou sont vendues à la deuxième ou troisième génération de propriétaires.

Il lui restait donc probablement un million).

C'est un schéma bien connu. Comme on dit : "Il est difficile de gagner de l'argent. Mais il est beaucoup plus difficile de garder l'argent".

J'ai entendu cela de la part des nouveaux Russes qui ont fait leurs millions dans les fringantes années 90.

 
Alexey Busygin:
Des contes ! Se disperser est une chose, faire de l'argent et l'enlever en est une autre. La prochaine chose que vous savez, c'est que le courtier va commencer à comploter. Et soit le ruiner, soit le faire pendre.
Avez-vous été confronté à de tels problèmes ? Je m'intéresse à l'argent réel et aux endroits où il n'y aura pas de tels problèmes de retrait, je peux vous donner un indice. Prouvé, même un homme qui a remboursé l'argent pour le fait que DC a introduit pas le bon commerce (ie voulait juste stupidement drainer leur compte). Ils l'ont fait)) en toute confiance. Ils ont réussi à le faire dans le secret). Mais ils ont réussi à récupérer leur argent, bien sûr personne n'a rendu l'argent qu'ils avaient gagné avant cela, mais ils ont obtenu le leur en totalité. Il y a donc des courtiers honnêtes. Il y a des commerçants et des investisseurs analphabètes).
 
Evgeniy Kazeikin:
Avez-vous été confronté à de tels problèmes ? Si vous êtes intéressé par l'argent réel et que vous n'avez pas de problèmes de retrait, je peux vous donner un indice. Nous avons raison. Ils l'ont fait)) en toute confiance. Ils ont réussi à le faire dans le secret). Mais ils ont réussi à récupérer leur argent, bien sûr personne n'a rendu l'argent qu'ils avaient gagné avant cela, mais ils ont obtenu le leur en totalité. Il y a donc des courtiers honnêtes. Il y a des commerçants et des investisseurs analphabètes).

Je suis passé par là, plus d'une fois ! Les gains sont toujours d'un penny, sur l'affilié vient environ un quid par jour. Mais au moins le compte bouge, prend de l'ampleur, c'est l'essentiel. J'ai augmenté mon lot et les profits vont augmenter. J'ai vu plusieurs cours donnés par des courtiers et des représentants de la société de courtage. Quant aux traders non compétents, ils les augmentent exprès pour qu'ils perdent l'argent.

C'est le meilleur exemple de la façon dont mon courtier m'a trompé ! Ils ont organisé une sorte de tournoi avec des prix en argent. Au début, tous les comptes étaient égaux. Chacun a dû négocier environ 3 lots en fonction de son risque, puis la compétition s'est jouée sur celui qui a négocié le plus grand volume et a remporté la première place avec vingt places. Jusqu'au milieu du concours, tout allait bien, j'ai clôturé 100 lots et j'étais à la 3e place du tableau. Le 16e jour, ils ont changé les règles, les traders en cents devaient risquer moins que les comptes professionnels et pour les traders en cents, ils ont augmenté le volume de 10 fois et je suis passé de la 3e à la 60e place du tableau. Je pense qu'il y a moins de risques mais personne ne le comprend. Seul le Prof. account était en tête sur 10 avec seulement 2 cents en 3ème et 6ème position. Sur les conditions d'ouverture de compte, la seule différence était dans l'entrée. Profi a commencé à trader avec 100$ Cent avec 10$ le risque était régulé par l'effet de levier. Si Profi avec un effet de levier de 1000 avait un avantage clair à la fois dans le capital et le soutien, pas de gelée Cents avec 100 ou 500 effets de levier différences seulement dans l'affichage des fonds dans le compte, si le bénéfice sur le Profi a été affiché, disons 100,00 alors sur le cent il a été affiché 10000, mais en vertu des termes de la concurrence n'a pas été compté le bénéfice, et le volume fermé, et le prix du volume était le même. Et après cela, ils ont également réduit les commissions d'affiliation pour les cents.

Vous voyez, le courtier est son propre patron, bien qu'ils jurent qu'ils soumettent les transactions à la bourse et qu'ils ne sont que des intermédiaires, ce ne sont que des mensonges. Le seul moyen de les faire jouer franc jeu, c'est de leur imposer le volume le plus élevé possible, auquel cas ce sera soit une compensation, soit un autre, bang, bang à la bourse, avec des sauts de 2000 points par minute.

 
Evgeniy Kazeikin:
Avez-vous rencontré de tels problèmes ? Si vous souhaitez gagner de l'argent réel et ne pas avoir de tels problèmes de retrait, je peux vous donner un conseil. J'ai vérifié, même un homme qui a récupéré son argent parce que la société de courtage n'a pas fait la bonne transaction (ils voulaient juste vider leur compte). Ils l'ont fait)) en toute confiance. Ils ont réussi à le faire dans le secret). Mais ils ont réussi à récupérer leur argent, bien sûr personne n'a rendu l'argent qu'ils avaient gagné avant cela, mais ils ont obtenu le leur en totalité. Il y a donc des courtiers honnêtes. Il y a des commerçants et des investisseurs analphabètes).
Je négociais sur des bourses en euros et en dollars et en un mois j'ai augmenté ma centaine sans aucun problème, ce qui est pratiquement impossible en bourse. J'ai décidé de l'essayer sur le rouble. J'ai décidé d'essayer le rouble. Depuis, je ne crois plus à la Russie et je l'épelle avec une petite lettre.
 
Yuriy Asaulenko:

- Comment êtes-vous devenu millionnaire ?

- Je travaille dur depuis que je suis enfant. J'ai commencé mon activité en achetant deux pommes pour 50 cents. Je les ai lavés et vendus pour 50 cents chacun. Ensuite, j'ai acheté 4 pommes et je les ai vendues 2 dollars pour pouvoir acheter 8 pommes et les vendre......

- Et ensuite, que s'est-il passé ?

- Puis ma tante est morte et m'a laissé un héritage de 10 millions.

)))

 
Alexey Busygin:
J'ai négocié des bourses en euros et en dollars et en un mois, j'ai levé une centaine de dollars sans aucun problème, ce qui est presque impossible à la bourse. J'ai décidé de l'essayer sur le rouble. J'ai décidé d'essayer le rouble. Depuis, je ne crois plus à la Russie et je l'épelle avec une petite lettre.

?

Et très en vain.

 
Alexey Busygin:
J'ai négocié des bourses en euros et en dollars, et en un mois, j'ai levé une centaine de dollars sans aucun problème, ce qui est pratiquement impossible en bourse. J'ai décidé de l'essayer sur le rouble. Depuis, je ne crois plus à la Russie et je l'épelle avec une petite lettre.

Qu'est-ce que la Russie a à voir là-dedans ?