Gagner son premier million - page 201

 

Le LCHI arrive - vous devez performer...

Sur MT5 - peut-être une opportunité sera-t-elle offerte...

Je ne connais pas très bien QICOM - et son QPILE -.

Sur MT5, vous devez rechercher des courtiers pour vous inscrire à un concours à l'occasion du HDI 2015.

J'en ai un, par lequel je trade - BCS, mais je ne sais pas s'il donnera accès ou non à la compétition avec mt5.

Il y a aussi Otkrytie - il faut demander là aussi...

 
Roman Shiredchenko:

Le LCHI arrive - vous devez performer...

Sur MT5 - peut-être une opportunité sera-t-elle offerte...

Je ne connais pas très bien KVIK - et son QPILE -.

Sur MT5, vous devez rechercher des courtiers pour vous inscrire à un concours à l'occasion du HDI 2015.

J'en ai un, par lequel je trade - BCS, mais je ne sais pas s'il donnera accès ou non à la compétition avec mt5.

Il y a aussi Otkrytie - il faut demander là aussi...

Si vous le trouvez, faites-le moi savoir - je cherche aussi l'échangeur d'actions. Je l'examine, mais je n'ai pas encore décidé :)) S'il y a un MT5, je pense que je vais changer sans hésiter. Il est certain que le prix sera le même pour tous les clients qui n'achètent pas sur le Forex, mais ils seront heureux de négocier avec nous. Est-ce que tout est si doux à la bourse ? Si vous donnez un exemple comparatif pour la bourse et le forex ? Par exemple, sur l'euro ?
 
Daniil Stolnikov:
Fais-moi savoir quand tu en trouveras un - je regarde aussi à la bourse. Mais je n'arrive toujours pas à me décider ;)) S'il y a un MT5, je pense que je vais changer sans hésiter. Il est certain que le prix sera le même pour tous les clients qui n'achètent pas sur le Forex, mais ils seront heureux de négocier avec nous. Est-ce que tout est si doux à la bourse ? Si vous donnez un exemple comparatif pour la bourse et le forex ? Eh bien, disons le même euro ?
OK.
 

Il y a un robot déjà..... :-)

https://www.mql5.com/ru/code/13233

Tu dois regarder...

HFT Spreader for FORTS
HFT Spreader for FORTS
  • votes : 10
  • 2015.06.23
  • Serhiy Dotsenko
  • www.mql5.com
Робот, торгующий внутри спреда в стакане.
 
Roman Shiredchenko:
OK.
Pouvez-vous donner une comparaison ? spread, commission, autres coûts par rapport à l'euro en bourse et sur le forex - avec les mêmes volumes et le même effet de levier ?
 
Roman Shiredchenko:

Il y a un robot déjà..... :-)

https://www.mql5.com/ru/code/13233

Tu dois regarder...

Et tu n'as pas besoin d'écrire le Graal.
 
Daniil Stolnikov:
et tu n'as pas besoin d'écrire le Graal.

Oui. C'est déjà fait. Là aussi, comme en principe ici (qui s'est terminé en 2012) et dans d'autres concours - martins, la moyenne ne fait pas loi....

Il s'agissait d'un compte à rebours de l'année dernière (le montant de départ à partir duquel vous apparaissez dans le classement) sur un scalp au volume maximum à la hausse ou un flush.

Il faut que ce soit un RUNNING !

J'écris un scalp pour ce TS.

http://fintraders.ru/index.php?option=com_content&view=article&id=88&Itemid=95

- Peut-être que quelque chose de bon en sortira... Je ne sais pas, je n'ai pas échangé avec mes mains. Je vais regarder les nds de BKS sur mt4. Je n'ai pas de questions jusqu'à présent. Il y avait... dans le fil de discussion des débutants sur les tableaux. Écrire...

Intéressant de tester l'idée.

Торговая система - Forex Speedometer
Торговая система - Forex Speedometer
  • fintraders.ru
Для нормальной работы, вам сначала следует из архива системы, скопировать файл шрифта "speedOmeter.ttf" в папку со шрифтами Windows (в основном это находиться по пути - "Панель управления\Оформление\Шрифты").  Пример графика:  Итак, сигнал для покупок:  Тиковый график находится в "зоне перепроданности" и начинает подавать признаки движения...
 
Daniil Stolnikov:
et le Graal n'a pas besoin d'être écrit (par vous-même).
Tout a déjà été volé et écrit avant ICI ! :-)
 
Daniil Stolnikov:
Pouvez-vous faire une comparaison ? spread, commissions, autres coûts par rapport à l'euro en bourse et sur le forex - avec les mêmes volumes et le même effet de levier ?
Non.
 
Daniil Stolnikov:
Pouvez-vous comparer les spreads, commissions, autres coûts par rapport à l'euro en bourse et au forex - pour les mêmes volumes et effets de levier ?

Vous pouvez le comparer vous-même.

Il y a des commissions pour l'utilisation de la plateforme et pour la date des échanges et en général... Sujet difficile et coûteux...

Je peux vous envoyer mon rapport d'un mois sur le CME dans un message privé - les commissions y sont magnifiques.