Gagner son premier million - page 24

 
sanyooooook:

Remarquez que j'ai gardé le silence lorsque vous avez commencé (décollé), que je n'ai parlé que lorsque vous êtes tombé, que vous avez merdé, pour ainsi dire, mais que vous l'avez permis).

ZS : Je n'ai pas du tout vu le lien de surveillance.

Je ne suis pas une souris dans la bouche. Il ne reviendra pas dans votre bouche
Peu importe quand vous l'avez dit, avant ou après ! C'est votre point de vue et vous l'avez exprimé ! Merci !
 
mmmoguschiy:
Comment connaissez-vous mon âge ? Qu'est-ce que l'âge d'ailleurs ? Vous jugez un homme par ses vêtements ? C'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte - ce qu'il y a à l'intérieur d'une personne. Vous pouvez vivre toute votre vie en étant totalement médiocre et sans rien comprendre - si vous n'en avez tout simplement pas besoin ! Vous vivez votre vie sans penser à rien ! !! Ce que vous avez vécu, ce que vous n'avez pas vécu, c'est une tache dans un vaste univers ! !! Et c'est la majorité des gens comme ça ! !! Et quel que soit leur âge, ils ne seront pas plus intelligents qu'un garçon de 18 ans qui réfléchit à plus, qui cherche le sens de la vie, qui comprend les lois de ce monde et d'autres choses vraiment importantes ! !!

Et oui, pour apprendre quelque chose, il faut suivre un cours, lire un livre ou regarder un film éducatif ! C'est une mauvaise chose ?

Je ne comprends pas ce genre de "conseil" que Sanek a donné et que vous semblez défendre ! En fait, vous pensez que vous êtes trop intelligent. La chose intelligente à faire est de ne pas se mettre en travers du chemin. C'est ce que font la plupart des gens - la masse grise qui vous tire par les pieds quand vous êtes sur le point de décoller. L'intelligence consiste à encourager.

C'est louable de réfléchir au sens de la vie.

Dans le monde d'aujourd'hui, le succès va à celui qui applaudit le plus fort et qui fait l'éloge de certaines personnes. Et plus il applaudit fort, plus le succès est grand.

Ne vous énervez pas trop à propos du drain. Vous gagnez 5% sur un fonds et encore moins sur le forex. Et ce n'est pas une question d'intelligence ici. Si c'était aussi simple, tous les professeurs deviendraient fabuleusement riches.

Il m'est arrivé plusieurs fois d'augmenter mon dépôt 3 ou 4 fois, puis de le perdre.

Il me semble que si l'on peut gagner de l'argent ici, c'est par un travail ennuyeux et fastidieux, en recherchant des modèles et en pariant statistiquement sur eux.

 
Integer:

Si vous n'êtes pas mineur, c'est encore pire.

Si vous n'avez pas répondu, quel était le livre ou le cours ?

Ne jugez pas, de peur d'être jugés !

Honnêtement, je ne sais même pas ce que vous voulez dire). Mais j'ai lu les livres - l'abécédaire et le bleu.
 
TheXpert:
Ouais, un juvénile, un juvénile.
Qui est là ?
 
forexman77:

C'est louable de réfléchir au sens de la vie.

Dans le monde d'aujourd'hui, le succès va à celui qui applaudit le plus fort et qui fait l'éloge de certaines personnes. Et plus il applaudit fort, plus le succès est grand.

Ne vous énervez pas trop à propos du drain. Vous gagnez 5% sur un fonds et encore moins sur le forex. Et ce n'est pas une question d'intelligence ici. Si c'était aussi simple, tous les professeurs deviendraient fabuleusement riches.

Il m'est arrivé plusieurs fois d'augmenter mon dépôt 3 ou 4 fois, puis de le perdre.

Il me semble que s'il y a de l'argent à gagner ici, ce n'est que par un travail ennuyeux et fastidieux consistant à trouver des modèles et à parier sur eux, en gagnant statistiquement.

Oooh, il y a une société Tradunov des Alcooliques Anonymes qui se prépare)
 
mmmoguschiy:
Ne jugez pas, de peur d'être jugés !

Honnêtement, je ne sais même pas ce que vous voulez dire). Mais j'ai lu les livres - l'abécédaire et le bleu.
Je sais que tu ne veux pas l'admettre.
 
Integer:
Le plus grand *** et le plus grand perdant ici, c'est toi,mmmoguschiy. Dix personnes vous ont déjà dit que vous ne gagnerez pas 10 % par jour et vous avez déjà perdu deux fois, mais non... C'est toujours la faute de quelqu'un... les méchants.
Je n'ai perdu qu'une fois - hier ! Avant ça, j'ai gagné 10 $ par jour pendant 2 semaines. Vous n'êtes pas convaincu de pouvoir le faire ? Ça arrive.

Tu ne sais pas lire du tout ? Relisez ma révélation à la page 20 et trouvez une seule accusation de ma part contre quelqu'un d'autre que vous ?


Gagner son premier million

Integer, 2015.03.28 13:29

Allez-y, commencez une autre centaine, puis une autre et une autre, soyez dans un marasme, mettez votre crèche en gage, louez votre femme.

Va au ciel ! Ne bouge pas, mon pote ! !!
 
mmmoguschiy:
Je n'ai perdu qu'une fois, hier ! Avant ça, je gagnais 10 $ par jour pendant 2 semaines. Vous n'êtes pas convaincu que "vous pouvez" ? Ça arrive.

Vous ne savez pas lire ? Relisez ma révélation à la page 20 et trouvez une seule accusation de ma part contre quelqu'un d'autre que vous ?


Va au ciel ! Ne bouge pas, mon pote ! !!

Pas convaincu. Tu n'es pas encore convaincu que tu as perdu la tête ? Vérifiez la présence d'un indicateur d'équilibre sur votre terminal.

C'est parti... et ce n'est pas de la fantaisie, c'est mon observation personnelle des réalités de la vie de certaines personnes. Qui dit que vous ne l'êtes pas ?

 
abolk:

Que font les marchés financiers ? Est-ce qu'ils produisent quelque chose de bon ?

La seule chose qui se passe ici est que tout l'argent disponible est jeté dans un chaudron et ensuite pillé entre eux.


Moralistes Que faites-vous ici ?
 
sanyooooook:
Ooh, il y a une société Traduno des Alcooliques Anonymes qui se prépare.)
Ne soyez pas sarcastique) Une fois par an, un bâton tire. Il y a quelques années, clabforex a écrit sur un Chinois qui a gagné un million de dollars, avant de perdre une trentaine de dépôts, chacun de l'ordre d'une centaine.