Gagner son premier million - page 11

 

Il n'y a pratiquement aucune mention du risque ici. Avec un risque normal (digestible), vous pouvez faire 25-30% par mois. Bien que ce soit beaucoup.

Bien que si les risques augmentent, vous pouvez faire et 100% ou plus. Ou moins (avant l'oncle Kolya).

 
Vinin:

Il n'y a pratiquement aucune mention du risque ici. Avec un risque normal (digestible), vous pouvez faire 25-30% par mois. Bien que ce soit beaucoup.

Bien que si les risques augmentent, vous pouvez faire et 100% ou plus. Ou moins (avant l'oncle Kolya).

Buffet, avec ses 30% par an, se reposera.

Avec un risque gérable de 25 % par mois, cela représente 1 000 $ (1 à 2 mois de salaire en Russie) sur 2,5 ans, soit un million.

Je suppose que tout tourne autour du mystérieux mot "risque", dont l'existence est garantie.

et si le "risque" est d'arriver et de ne pas gagner un million en 2,5 ans -- alors vous ne pouvez pas gagner 25% par mois.

 
Vinin:

Il y a à peine un mot de risque ici.

Ah, oui ? Voilà :

Obtenez votre premier million

mmmoguschiy, 2015.03.17 12:45

Risque ? Eh bien, que pouvez-vous faire sans avec 100 dollars en poche ? ))


 
abolk:

Buffet avec ses 30% par an se repose facilement.

avec un risque gérable de 25 % par mois, cela représente 1 000 $ (1 à 2 mois de salaire en Russie) sur 2,5 ans, soit un million.

Je suppose que tout tourne autour du mystérieux mot "risque", dont l'existence est garantie.

et si le "risque" est d'arriver et de ne pas gagner un million en 2,5 ans -- alors vous ne pouvez pas gagner 25% par mois.

Alors, Buffett est dans l'immobilier ou quoi ? ))

30 % par an ? Je n'arrive pas à le croire ! :-D Il pourrait aussi bien aller dans une banque russe, payer des intérêts et boire des pina coladas toute la journée... toute la journée :-D
 
TheLiteShadow:

Le scalping à haut risque ne nécessite que des points d'entrée précis, et ils ne se produisent pas toujours tous les jours, comme pour un sniper, et si le risque est maximum, alors comme pour un sapeur :). Je crois personnellement, quelqu'un peut ne pas être d'accord, parfois on peut sauter dans un train de course, mais dans ce cas je dois encore compter sur la chance, je ne recommanderais pas de compter sur la chance, car ces derniers temps le marché va souvent à l'encontre des fondamentaux.... :))) J'essaie de faire quelque chose comme ça, de gagner 10% par mois avec un risque relativement faible - ce n'est pas un objectif, mais en moyenne 10% par jour avec des réinvestissements... :))) Que celui qui veut argumenter que ce n'est pas possible, mais on ne peut faire que ce en quoi on croit, je crois... :)))

Qu'est-ce que cet indicateur ?
 
MIG32:
Et quel est cet indicateur ?

Ne considérez pas comme une publicité (un de mes DTA) de regarder la prochaine barre après la flèche, mais tout n'est pas aussi rose que je le voudrais, j'ai choisi un endroit relativement bon :). Cependant, avec une certaine "compréhension" et "connaissance" du marché, cela m'aide à trouver de bons points d'entrée pour le scalping, alors voici ce qui s'est passé aujourd'hui... Si vous n'êtes pas prudent, vous pouvez obtenir 2.0-5.0 pips, et qui a des nerfs d'acier et plus... PS Pendant que j'écrivais ce post, il a été possible de clôturer +5.0 pips par la dernière flèche...

 
TheLiteShadow:

Ne considérez pas comme une publicité (un de mes DTA) de regarder la prochaine barre après la flèche, mais tout n'est pas aussi rose que je le voudrais, j'ai choisi un endroit relativement bon :). Cependant, avec une certaine "compréhension" et "connaissance" du marché, cela m'aide à trouver de bons points d'entrée pour le scalping, alors voici ce qui s'est passé aujourd'hui... Si vous n'êtes pas prudent, vous pouvez obtenir 2.0-5.0 pips, et qui a des nerfs d'acier et plus... PS Pendant que j'écrivais ce post, il a été possible de clôturer +5.0 pips par la dernière flèche...

heh, lucky.... et avez-vous essayé de modéliser, en tenant compte de l'écart, du prix haut, bas, ouvert et fermé de la barre ?


 
_new-rena:

heh, lucky.... Avez-vous essayé de modéliser, en tenant compte de l'écart, du prix haut, bas, ouvert et fermé de la barre ?


Je ne suis pas mannequin, je fais du commerce et vous continuez à théoriser (mannequin) et à réfléchir :)))) Quelle est votre marge avec la commission ? Si votre première transaction théorique affiche plus de 10,0 pips ? En outre, surtout pour vous théoriciens comme moi a dit que vous avez besoin de "compréhension" du marché, et surtout pour vous l'un des ordres d'hier écart il est d'environ 2 points (tout comme la commission plus le spread normal), comme vous le voyez le net 5,0 points est pris et il ya "marge de sécurité" dans quelques points de plus.

PS Quoi qu'il en soit, si vous avez des questions directement sur l'indicateur, veuillez vous rendre sur sa page de discussion, et ici il s'agit uniquement d'un sujet sur la possibilité de 10% par jour, ce que je pense personnellement être réel.

 
mmmoguschiy:
Alors, Buffett est dans l'immobilier ou quoi ? ))

30 % par an ? Je ne peux pas le croire ! !! :-D Il pourrait aussi bien aller dans une banque russe, payer des intérêts et boire des pina coladas toute la journée... toute la journée :-D
Modérateurs, vous devriez peut-être bannir pour idiotie ? Pour revenir à la réalité. Vous ne savez peut-être pas combien les traders gagnent en intérêts, mais vous ne connaissez pas l'agence bancaire située à chaque coin de rue...
 
Integer:
Modérateurs, peut-être devrions-nous bannir pour idiotie ? Pour revenir à la réalité. Vous ne savez peut-être pas combien les traders gagnent en intérêts, mais vous ne connaissez pas de banque avec une succursale à chaque coin de rue...
Je ne sais pas ce que vous voulez dire. Pour moi, le summum de l'idiotie est d'écrire une telle diarrhée verbale sans fondement et en plus, d'impliquer les modérateurs dans CELA !