Taux de variation des prix - page 4

 
Prival-2:

1- Habituellement, il s'agit de l'heure, etc. Il n'y a pas de kilomètres ici, il y a des tics. Il s'agit de ticks/unité de temps.


2- Et si on présente le graphique comme un Renko, il s'avère que vitesse= nombre de briques par heure, car une brique n'est rien d'autre que la distance parcourue en ticks, en ajustant la taille de la brique on obtient l'analogue des cm, km, miles ..... comme ceci


1-Peut-être que cela devrait être des points au lieu de ticks, parce que nous mesurons la distance, que le mouvement moyen d'un tick soit de 1 point, alors N-Nptikt

2-Nous n'évaluons pas la taille de la brique en ticks mais en points ; le nombre de ticks peut varier s'ils sont "tic-tac" dans une taille de brique ; il n'est pas inclus dans la brique de reno elle-même. Alors comment vous avez vitesse-nombre de briques par heure=nombre de ticks par heure, ce n'est pas pareil, si chaque brique avait le même nombre de ticks alors oui, mais ce n'est pas le cas, sinon renko ne serait pas renko mais un volume égal de barres de ticks.

 
Useddd:

1-Peut-être qu'il ne s'agit pas de ticks mais de points ? nous mesurons la trajectoire, que le mouvement moyen en ticks soit de 1 point, alors N-N-points.

2 - La taille de notre brique reno n'est pas mesurée en ticks mais en points ; le nombre de ticks peut varier s'ils sont "tic-tac" dans la taille de la brique - ce n'est pas considéré dans la brique reno. Ensuite, comme vous avez vitesse-nombre de briques par heure=nombre de ticks par heure, ce n'est pas pareil, si chaque brique avait un nombre égal de ticks alors oui, mais ce n'est pas le cas, sinon renko ne serait pas un renko mais un volume égal de barres de ticks.

Oui, vous avez raison. Pas les tiques. Je pense que tu as bien saisi l'idée. Si maintenant il y a une répartition en intervalles égaux sur l'axe des X (nous avons le temps, les minutes, 5 minutes etc.).

Faites une division égale sur l'axe Y (briques). Le graphique aura un aspect différent et montrera les propriétés qui ne sont pas visibles sur le graphique en chandelier.

À mon avis, cela n'a aucun sens de le faire pour le forex. Mais dans une panne de type Renco, c'est le cas.

 
Prival-2:

Maintenant, je vais te dire un secret. L'histoire du tic n'est pas la plus précise. Il en existe de plus précises et de meilleures. Voici un lien vers l'article de tumblr; regardez la vidéo qui vous montre comment le télécharger et le jouer...

Vous confondez les concepts. En choisissant la taille de la brique (ainsi que les règles de construction, d'ailleurs), je n'affecte en rien la précision des tics. Et qu'est-ce que la précision de la tique de toute façon .... Est-il exact et non exact ? C'est dans les cuisines du forex que tout est inexact. A la bourse, sur une vraie bourse, tous les ticks sont les mêmes pour tout le monde. Et l'histoire est la même pour tous, car derrière chaque tick se cache une véritable transaction d'achat/vente.

Et la déclaration de 30 points ... n'est pas pour moi.

Z.U. Par ailleurs, le fait que vous ayez répété l'algorithme et que vous ayez été impressionné par les résultats est une bonne chose. Cela vous donne quelque chose à penser. Les différences peuvent être apparues si vous l'avez testé sur un autre symbole ou si la période de test a été différente.
Je ne pense pas que vous serez en mesure de reproduire l'algorithme de la bataille (la capture d'écran ci-dessous). Il diffère de celui que j'ai utilisé comme formation. Mais l'idée est la même que dans la vidéo de formation.

Dans le forex, il y a un historique de tic-tac de cuisine, et à la bourse aussi, il y a un courtier, et il a aussi son propre historique en fait, et son propre tic-tac, pour être exact. Mais votre courtier transmet votre transaction à la bourse, à laquelle vous n'avez pas d'accès direct.

Mon indicateur s'adapte automatiquement au graphique, et il y a 2 périodes pour vérifier la précision, donc vous pouvez vérifier si l'algorithme est correct sur la période de test.

Les barres d'équivolume sont de peu d'intérêt pour moi.

Répéter un algorithme qui n'est pas décrit est vraiment improbable, et je n'en ai pas besoin.

 
zfs:

.... la bourse a aussi un courtier et elle a aussi sa propre histoire en fait, et son propre pari, pour être exact. ....

Conneries. Une ignorance et une incompréhension absolues du fonctionnement de la bourse. Vous êtes confus ou vous voulez transférer vos connaissances du fonctionnement des cuisines du forex à la bourse réelle.

Dès que vous pouvez documenter ce fait avec un vrai courtier, comme un pari ou une histoire différente. Ecris, je garantis de TRES gros problèmes pour ce courtier.

Donc, juste au cas où, il y a deux certificats attachés à ce post. Je vous recommande de les télécharger et de les regarder attentivement...

 
Prival-2:

Conneries. Une ignorance et une incompréhension absolues du fonctionnement de l'échange. Vous êtes confus ou vous voulez transférer vos connaissances du fonctionnement des cuisines du Forex à la bourse réelle.

Dès que vous pouvez réparer ce fait avec un vrai courtier, comme un pari ou une histoire différente. Ecris, je garantis de TRES gros problèmes pour ce courtier.

Donc, juste au cas où, il y a deux certificats attachés à ce post. Je vous recommande de les télécharger et de les regarder attentivement...

Je suis d'accord, un non-sens est un non-sens. Ne pas vouloir faire de l'argent sur "wem .... pour ne pas s'étouffer avec", c'est un fait. Quant à la vitesse . De quoi partez-vous ? Vous voulez dire que 100 pips sur le nouveau c'est de la rapidité et que tout le reste n'a pas de sens ? Ou "pips sur l'ancien ....... Qu'est-ce que la rapidité pour vous ? Non, je peux continuer avec des exemples comme pour un automobiliste 40 km/h environ et pour un propriétaire de vélo c'est très probablement ...... Et vous ne pouvez pas lire les sources primaires ? La vitesse n'existe pas. Il existe un concept appelé "market making". Et c'est loin d'être correct. La vitesse (selon les principes de base de la physique) est la somme du temps et de la distance. Oui, je suis d'accord pour dire que le temps est discret (un sujet de discussion), mais qu'en est-il de la distance ? Qui la mesure ? Ou la mesurera-t-on en kilomètres ?

Mon conseil. C'est à vous de l'utiliser ou non. Prenez une bougie de votre période préférée pendant disons des années ... Tout ce qui traîne est du bruit. Le prix réel se situe quelque part entre la clôture précédente et la clôture actuelle. Pour estimer réellement la vitesse, il faut prendre la valeur du corps du chandelier ...... Et le plus important est d'ignorer quand ça a augmenté.

 
Prival-2:

Conneries. Une ignorance et une incompréhension absolues du fonctionnement de l'échange. Vous êtes confus ou vous voulez transférer vos connaissances du fonctionnement des cuisines du forex à la bourse réelle.

Dès que vous pouvez réparer ce fait avec un vrai courtier, comme un pari ou une histoire différente. Ecris, je garantis de TRES gros problèmes pour ce courtier.

Donc, juste au cas où, il y a deux certificats attachés à ce post. Je vous recommande de les télécharger et de les regarder attentivement...

Il faut regarder les mises des différents courtiers en synchronisation pour en être sûr. J'ai Alpha.

J'ai aussi ces certificats, mais je préfère les statistiques, sinon cela ressemble à des paroles en l'air, se cachant derrière les succès des années passées (8 heures de cours et vous avez tout obtenu ?)).

 
zfs:

Il faut regarder les mises des différents courtiers en synchronisation pour en être sûr. J'ai Alpha.

J'ai aussi de tels certificats, mais je préfère les statistiques, sinon cela ressemble à du bavardage inutile, se cachant derrière les succès des années passées (8 heures de cours et vous avez tout obtenu ?)).

Lisez-vous seulement ce que les autres écrivent ?

Qu'est-ce que ça a à voir avec Stateman. Vous avez affirmé plus haut qu'un vrai courtier, a sa propre histoire et sa propre pile (je veux dire sa bourse). Montrez cela, dès qu'il y a une preuve de cela, nous suspendrons le courtier par une place.

VOUS confondez les cuisines du forex et le forex, avec de vrais courtiers et la bourse. Une preuve de ça, allez. Vous êtes loin d'avoir de tels certificats. Vous ne pouvez pas passer les examens avec ce genre de connaissances...

 
Prival-2:

Lisez-vous seulement ce que les autres écrivent ?

Qu'est-ce que Stateman a à voir avec ça. Vous avez affirmé plus haut que le vrai courtier a sa propre histoire et son propre pari (je veux dire échange). Montrez cela, dès qu'il y a une preuve de cela, nous suspendrons le courtier par une place.

VOUS confondez les cuisines du forex et le forex, avec de vrais courtiers et la bourse. Une preuve de ça, allez. Vous êtes loin d'avoir de tels certificats. Vous ne pouvez pas passer les examens avec ce genre de connaissances...

Vos cours ne vous laisseront pas vous pendre. Vous pouvez commencer par comparer un graphique des actions de Gazprom, par exemple. Le début de la session d'aujourd'hui.


 
zfs:

Vos tarifs ne vous permettront pas de pendre quelqu'un par un endroit, seulement si vous vous pendez vous-même. Pour commencer, vous pouvez comparer le graphique des actions de Gazprom, par exemple. Le début de la session d'aujourd'hui.


))) Boo ha ha. Heureux ceux qui croient.

Et encore l'analphabétisme. Un autre. J'en ai déjà assez. Ainsi, à l'avenir, vous aurez besoin de deux objets pour la comparaison. Avec quoi allez-vous comparer ce graphique ?

Z.U. Alors, pour vous éclairer, chaque transaction à la bourse est enregistrée et possède un numéro unique, grâce auquel vous pouvez tout suivre. Quoi, où, quand, combien, etc.

C'est l'histoire des transactions. C'est la même chose pour tous. Si tout à coup, c'est différent pour n'importe quel courtier... Je le répète : ce courtier ne sera pas satisfait.

Vous devriez arrêter de montrer votre analphabétisme, suivez un cours ou autre.

 
Prival-2:

))) Boo ha ha. Béni soit celui qui croit.

Encore de l'analphabétisme. Un autre. J'en ai déjà assez. Ainsi, à l'avenir, vous aurez besoin de deux objets pour la comparaison. Avec quoi allez-vous comparer ce graphique ?

Z.U. Alors, pour vous éclairer, chaque transaction à la bourse est enregistrée et possède un numéro unique, grâce auquel vous pouvez tout suivre. Quoi, où, quand, combien, etc.

C'est l'histoire des transactions. C'est la même chose pour tous. Si tout à coup, c'est différent pour n'importe quel courtier... Je le répète : ce courtier ne sera pas satisfait.

Vous devriez arrêter de montrer votre analphabétisme, suivez un cours ou autre.

J'ai hâte de voir ce que vous allez faire. Tant que je crois en quelque chose, vous n'essayez pas de me dissuader, bien que je doive souligner ce qu'est l'analphabétisme. Juste des diplômes et des sauts de sujet en sujet. Les graphiques sortent-ils de cette histoire ou non ? Si vous avez raison, cela n'a rien à voir avec les lingots. Je voudrais vérifier mon courtier ou autre chose. Je suis au courant du flux d'affaires, donc je pense que les connaissances sont les mêmes. Avez-vous entendu parler du marché de gré à gré ? Ils ont probablement oublié de l'ajouter à votre flux. Le courtier en informe ensuite la bourse et celle-ci dispose de son propre flux.