Taux de variation des prix - page 5

 
zfs:
Vous êtes un plaisir pour les yeux. Tant que je crois en quelque chose vous n'essayez pas de me dissuader, bien que peut-être vous devriez être plus spécifique dans ce que c'est illettré. Juste des diplômes et des sauts de sujet en sujet. Les graphiques sortent-ils de cette histoire ou non ? Si vous avez raison, cela n'a rien à voir avec les lingots. Je voudrais vérifier mon courtier ou autre chose. Je suis au courant du flux d'affaires, donc je pense que les connaissances sont les mêmes. Avez-vous entendu parler du marché de gré à gré ? Ils ont probablement oublié de l'ajouter à votre flux. Le courtier en informe ensuite la bourse et celle-ci dispose de son propre flux.

1. Comment allez-vous comparer des images, pixel par pixel ? Avec photoshop ....A peu ci-dessous est une capture d'écran de gazprom. Comparez-les. N'oubliez pas de me dire comment vous y parvenez... et combien de différences vous trouverez ;))

2. Où avez-vous vu le verre ?

3. c'est-à-dire que vous savez ce qu'est une bande de transactions et comme nos connaissances sont identiques ....c'est là que vous avez dit plus haut que chaque courtier a son propre marché et sa propre histoire. Et puis toutes les affaires sont numérotées... S'ils sont numérotés et qu'il y a également un dégagement, ce sera probablement une révélation complète pour vous.

4. ..."Le courtier en informe la bourse plus tard et il a sa propre bande". - c'est une autre perle. Allez à l'école et apprenez, comme le disait l'arrière grand-père Lénine. Le courtier déclare alors la transaction boo-ga-ga-ga (en quelque sorte rétroactivement :-) classe), et il s'avère qu'il y a aussi une bande. Allez-y et étudiez ce qu'est une transaction adressable et non adressable. Règles de saisie et d'enregistrement ...

Je suis malade et fatigué de tes conférences et de tes enseignements. Si vous voulez que je continue à répondre à vos questions. Répondez à la question que vous avez posée, mais en détail.

Voici un graphique de Gasprom. Comparez-le avec le vôtre, et dites-moi comment il a été comparé, s'il y a une différence, en quoi et de combien.

Je vous donne un exemple. (juste au cas où vous ne sauriez pas comment comparer des données sur les stocks).

Sur le premier graphique à 11:03:04 il y a eu un achat avec un volume de 25 lots.

Et sur le deuxième tableau, cette transaction n'était pas de 25 lots, mais de 26 et a passé non pas 11:03:04, mais 11:03:04.

Vous voulez tout voir depuis les charts.... ))) classe. J'ai hâte d'y être

Vas-y. Dès que vous pouvez comparer et trouver les différences. Je serai heureux d'apprendre de nouvelles méthodes de comparaison des informations sur les actions, à la Harry Potter.

 
Prival-2:

1. Comment allez-vous comparer des images, pixel par pixel ? Avec photoshop ....A peu ci-dessous est une capture d'écran de gazprom. Comparez-les. N'oubliez pas de me dire comment vous y parvenez... et combien de différences vous trouverez ;))

2. Où avez-vous vu le verre ?

3. c'est-à-dire que vous savez ce qu'est une bande de transactions et comme nos connaissances sont identiques ....c'est là que vous avez dit plus haut que chaque courtier a son propre marché et sa propre histoire. Et puis toutes les affaires sont numérotées... S'ils sont numérotés et qu'il y a également un dégagement, ce sera probablement une révélation complète pour vous.

4. ..."Le courtier en informe la bourse et celle-ci dispose de sa propre bande". - c'est une autre perle. Allez à l'école et apprenez, comme le disait l'arrière grand-père Lénine. Le courtier déclare alors la transaction boo-ga-ga-ga (en quelque sorte rétroactivement :-) classe), et il s'avère qu'il y a aussi une cassette. Allez-y et étudiez ce qu'est une transaction adressable et non adressable. Règles de saisie et d'enregistrement ...

Je suis malade et fatigué de votre diffamation et de votre éducation. Si vous voulez que je continue à répondre à vos questions. Répondez à la question que vous avez posée, mais en détail.

Voici un graphique de Gasprom. Comparez-le avec le vôtre, et dites-moi comment il a été comparé, s'il y a une différence, en quoi et de combien.

Je vous donne un exemple. (juste au cas où vous ne sauriez pas comment comparer des données sur les stocks).

Sur le premier graphique à 11:03:04 il y avait une transaction d'achat avec le volume de 25 lots.

Et sur le deuxième tableau, cette transaction n'était pas de 25 lots, mais de 26 et a passé non pas 11:03:04, mais 11:03:04.

Vous voulez tout voir depuis les charts.... ))) classe. J'ai hâte d'y être

Vas-y. Dès que vous pouvez comparer et trouver les différences. Je serai heureux d'apprendre de nouvelles méthodes de comparaison des informations sur les actions, à la Harry Potter.

1. Vous auriez dû remettre à zéro les 5 minutes et le début de la session.

2. Vous avez dit que l'histoire du marché... mais vous m'avez donné un enregistrement des échanges. Tu comprends ?

3. La compensation sur le marché des produits dérivés ? Non, je n'ai pas entendu. Pourquoi une bourse en aurait-elle besoin ?

4. Maintenant, il ne s'agit que de transactions adressables. L'entrée, l'inscription sont bien sûr toutes bonnes. Mais en fait, les transactions ont lieu avant l'enregistrement et même à des prix non marchands, ce peut être un crime dans une certaine mesure, mais c'est autorisé par la loi, il est inutile de nier le fait de l'existence.

 
zfs:

1. Vous auriez dû réinitialiser 5 min et commencer la session.

...

Attraper 5 minutes et le début de la session

Je n'ai pas besoin d'être éclairé davantage (puisque vous dites à nouveau n'importe quoi). Je veux voir comment vous vous comparez. Très intéressant ....

 
zfs:

Sur le forex, il y a un historique des tics de cuisine, mais sur la bourse, il y a aussi un courtier et il a aussi son propre historique, et son propre pari, pour être précis. Mais votre courtier transmet votre transaction à la bourse, à laquelle vous n'avez pas d'accès direct.

...

zfs:

Pour commencer, vous pouvez comparer un graphique des actions de Gazprom, par exemple. Le début de la session d'aujourd'hui.

Quelle absurdité monstrueuse et analphabète. Avant de commencer à argumenter, vous devriez avoir appris les bases quelque part, ce n'est pas la première année sur le forum. C'est une honte de dire des bêtises comme ça.

 
zfs:

...

J'ai un indicateur reneko en chandelier, il y a un calcul intégré.

...

NE PAS CROIRE !!!!!!!!!

Comment peut-on faire un renko en codant de cette façon :

#property indicator_chart_window

extern double SumLot=100.0;
extern double Percent1=0.48;
extern double Percent2=0.95;
extern double Percent3=1.43;
extern double Percent4=1.90;
extern double Percent5=2.38;
extern double Percent6=2.86;
extern double Percent7=3.33;
extern double Percent8=3.81;
extern double Percent9=4.29;
extern double Percent10=4.76;
extern double Percent11=5.24;
extern double Percent12=5.71;
extern double Percent13=6.19;
extern double Percent14=6.67;
extern double Percent15=7.14;
extern double Percent16=7.62;
extern double Percent17=8.10;
extern double Percent18=8.57;
extern double Percent19=9.05;
extern double Percent20=9.52;

extern color  colorLabel=Blue;
extern int    RoundLot=2;//digits after the decimal point in the lot 

double Lot[20];

double SumLotCorr,SumPercent;
bool   block=false;

int init(){}
int deinit(){for (int i=1;i<=22;i++)ObjectDelete("LL"+i);}
int start(){   
   if (block)return(0);
   Lot[0]=NormalizeDouble(SumLot*Percent1/100,RoundLot);
   Lot[1]=NormalizeDouble(SumLot*Percent2/100,RoundLot);
   Lot[2]=NormalizeDouble(SumLot*Percent3/100,RoundLot);
   Lot[3]=NormalizeDouble(SumLot*Percent4/100,RoundLot);
   Lot[4]=NormalizeDouble(SumLot*Percent5/100,RoundLot);
   Lot[5]=NormalizeDouble(SumLot*Percent6/100,RoundLot);
   Lot[6]=NormalizeDouble(SumLot*Percent7/100,RoundLot);
   Lot[7]=NormalizeDouble(SumLot*Percent8/100,RoundLot);
   Lot[8]=NormalizeDouble(SumLot*Percent9/100,RoundLot);
   Lot[9]=NormalizeDouble(SumLot*Percent10/100,RoundLot);
   Lot[10]=NormalizeDouble(SumLot*Percent11/100,RoundLot);
   Lot[11]=NormalizeDouble(SumLot*Percent12/100,RoundLot);
   Lot[12]=NormalizeDouble(SumLot*Percent13/100,RoundLot);
   Lot[13]=NormalizeDouble(SumLot*Percent14/100,RoundLot);
   Lot[14]=NormalizeDouble(SumLot*Percent15/100,RoundLot);
   Lot[15]=NormalizeDouble(SumLot*Percent16/100,RoundLot);
   Lot[16]=NormalizeDouble(SumLot*Percent17/100,RoundLot);
   Lot[17]=NormalizeDouble(SumLot*Percent18/100,RoundLot);
   Lot[18]=NormalizeDouble(SumLot*Percent19/100,RoundLot);
   Lot[19]=NormalizeDouble(SumLot*Percent20/100,RoundLot);
   SumLotCorr=0;
...

Et c'est le premier morceau de code que vous rencontrez.

 
Prival-2:

Lisez-vous seulement ce que les autres écrivent ?

Qu'est-ce que Stateman a à voir avec ça. Vous avez affirmé plus haut que le vrai courtier a sa propre histoire et son propre pari (je veux dire échange). Montrez cela, dès qu'il y a une preuve de cela, nous suspendrons le courtier par une place.

VOUS confondez les cuisines du forex et le forex, avec de vrais courtiers et la bourse. Une preuve de ça, allez. Vous êtes loin d'avoir de tels certificats. Vous ne pouvez pas passer les examens avec ces connaissances...

non, il n'y aura pas de telle chose et pas de ticks. alors l'historique des citations correspondra partout. Et les cuisines, les tartines flottantes?

Ensuite, les avocats hurleront aux attaques des commerçants))))

 
_new-rena:

non, il n'y en aura pas et il n'y aura pas de ticks. alors l'historique des citations correspondra partout. Et les cuisines, le buffet flottant?

Ensuite, les avocats hurleront aux attaques des commerçants))))

Non, je pense que ça ira. Vous devez juste regarder ce que le trader signe. Quels types de contrats et avec qui.

Le Forex et les cuisines sont et seront. Voici un exemple récent.

La bourse et la collaboration avec un courtier sont une autre affaire. Vous devez simplement comprendre les différences entre un DC et un courtier. Et où ils proposent de faire des échanges. Ça vient avec l'expérience, parfois triste, mais ça vient.
Le seul dommage est qu'après cela, beaucoup sont déçus. Et ils ne font jamais confiance à personne. Malheureusement, la majorité des habitants de cette région sont analphabètes, très analphabètes. Et à une question comme.

Qu'est-ce qu'une action ? La réponse est quelque chose comme un rassemblement, une manifestation.....

Et quant à la bougie, ils diront qu'elle est placée devant les icônes ......

Адвокат обманутого трейдера: Мошенничество на Forex почти недоказуемо
Адвокат обманутого трейдера: Мошенничество на Forex почти недоказуемо
  • 2015.03.28
  • lifenews.ru
Житель Москвы Николай Поляков за год заработал на рынке Forex 1 миллион долларов, но не смог получить свои деньги. Адвокат обманутого трейдера Евгений Москаленко в эфире LifeNews предостерег желающих выйти на валютный рынок от погони за низкими комиссиями и бонусами, которые брокеры-мошенники нередко используют как приманку. – Такое быстрое...
 
Prival-2:

Non, je pense que ça ira. Vous devez juste regarder ce que le trader signe. Quels types de contrats et avec qui.

Le Forex et les cuisines ont été et seront. Voici un exemple récent.

Le marché et le travail avec un courtier sont une autre affaire. Vous devez simplement comprendre la différence entre une maison de courtage et un courtier. Et où ils proposent de faire des échanges. Ça vient avec l'expérience, parfois triste, mais ça vient.
Le seul dommage est qu'après cela, beaucoup sont déçus. Et ils ne font jamais confiance à personne. Malheureusement, la majorité des habitants de cette région sont analphabètes, très analphabètes. Et à une question comme.

Qu'est-ce qu'une action ? La réponse est quelque chose comme un rassemblement, une manifestation.....

Et quant à la bougie, ils diront qu'ils l'ont mise devant des icônes ......

J'ai écrit dans un message privé.
 
C-4:

NE PAS CROIRE !!!!!!!!!

Comment peut-on faire un renko en codant de cette façon :

Et c'est le premier morceau de code que vous rencontrez.

Haha...montrez mieux votre morceau de code avec le sens intact.
 
Prival-2:

Attraper 5 minutes et le début de la session

Je ne vais pas aller plus loin (puisque vous dites à nouveau des bêtises). Je veux voir comment vous vous comparez. Très intéressant ....

Les graphiques s'emboîtent. Regardez les chandeliers. C'est dommage que l'éducation soit terminée).