LE STOP-LOSS TUE VOTRE COMPTE ! - page 11

 
IvanIvanov:
Soros n'est pas votre argument.

Soros est l'exception à la règle... Je ne peux que supposer qu'il avait probablement des informations privilégiées ou qu'il a simplement eu de la chance.

La raison pour laquelle ils perdent est que la plupart des gens.. :

- ne savent pas comment faire du commerce.

- chercher des revirements là où il n'y en a pas

- négocier à contre-courant de la tendance

- ne savent pas comment entrer sur un pullback

- Brisez les règles du MM

- Croire qu'ils auront de la chance

- Considèrent le Forex comme un vrai marché (et pensent qu'ils peuvent gagner de l'argent dessus) ha-ha-ha )))))

(Bien sûr, la liste n'est pas complète, mais j'espère que beaucoup comprendront l'allusion).

 
10937:
Soros est l'exception à la règle....i ne peut que supposer qu'il avait probablement des informations privilégiées ou qu'il a juste eu de la chance.
Les exceptions confirment les règles.
Pourquoi aurait-il besoin d'être un initié, il a stupidement fait s'effondrer la livre avec ses volumes et l'a ensuite rachetée,
il est devenu lui-même un initié.
 
Soros n'est pas un argument. Soros est un projet.
 
IvanIvanov:
les exceptions confirment les règles
pourquoi le ferait-il à l'intérieur, il a stupidement fait s'effondrer la livre avec ses volumes et l'a ensuite achetée ; il est alors devenu lui-même un initié.

Essayez donc de faire s'effondrer le marché vous-même ))))

Les exceptions ne peuvent pas confirmer les règles... sinon elles ne seraient pas des exceptions.... c'est pourquoi on les appelle des exceptions )))).

Et surtout, essayez de construire un TS rentable sur les exceptions aux règles ))))))))))))))).

 
avtomat:
Soros n'est pas un argument. Soros est un projet.
Je suis d'accord, c'est probablement le cas.
 
IvanIvanov:
Les exceptions confirment les règles.
pourquoi serait-il un initié, il a stupidement fait s'effondrer la livre avec ses volumes et l'a ensuite achetée, il est alors devenu lui-même un initié.

Conneries ! !! Et "ses volumes", il les collectait auprès de ses voisins... N'est-ce pas ? ;)))))))

Y a-t-il encore des gens aussi naïfs qui croient aveuglément à cette histoire idiote, mais "promue"...

 
10937:

Essayez donc de faire s'effondrer le marché vous-même ))))

Les exceptions ne peuvent pas confirmer les règles... sinon elles ne seraient pas des exceptions.... c'est pourquoi on les appelle des EXCLUSIONS )))).

les exceptions disent que les règles existent et les exceptions ne correspondent pas à l'ensemble des règles de base, j'ai peur d'aller encore plus loin dans la chaîne ici... Encore une fois, dites les faits, allez... et je ne veux pas
 
avtomat:

C'est des conneries ! !! Et il récupérait "ses volumes" chez les voisins... N'est-ce pas ? ;)))))))

Y a-t-il encore des gens aussi naïfs qui croient aveuglément à cette histoire stupide, mais "promue"...

il y a les naïfs, et puis il y a ceux encore plus naïfs qui pissent contre le vent.
 
avtomat:

C'est des conneries ! !! Et il récupérait "ses volumes" chez les voisins... N'est-ce pas ? ;)))))))

Y a-t-il encore des gens aussi naïfs qui croient aveuglément à cette histoire stupide, mais "promue"...

Et bien il ne l'a pas fait.... les gens derrière lui.
 
avtomat:

Quelle connerie ! Il a collecté des fonds auprès de ses voisins, n'est-ce pas ? ;)))))))

Y a-t-il encore des gens aussi naïfs qui croient aveuglément à cette histoire stupide, mais "promue"...

Je suis d'accord à 100%.

Apparemment, cette conversation va s'enliser dans la corne d'un mouton.

Perte de temps ! !! L'homme ne veut pas écouter et entendre les autres. C'est son affaire. J'en ai marre ! !! Si j'ai de bons arguments, je répondrai, mais sinon, je vais regarder des films ! ))))