LE STOP-LOSS TUE VOTRE COMPTE ! - page 2

 
Urain:

Dans les accès sévères de paranoïa, vous pouvez mettre des pauses au lieu des arrêts.

Les stops sont identifiés comme des pertes (bien qu'il y ait des exceptions, un stop au seuil de rentabilité).

Mais mettre des stops comme protection, nous ont appris depuis l'époque où l'Internet était très instable et les échecs de connexion n'étaient pas rares (d'ailleurs, à l'époque, vous pouviez fermer une position par téléphone, également un anachronisme de l'époque où tout se faisait par téléphone).

Mais maintenant que les stops font partie intégrante des stratégies, les petits stops qui ne sont jamais déclenchés sont le signe d'une entrée précise. Des bénéfices importants mais toujours réalisables sont le signe d'une sortie correcte.

A mon avis, la partie marquée du post est une utopie, incompatible avec la logique et la complexité du mouvement des prix. Un TP et un SL proportionnels devraient faire partie intégrante de tout TS qui prétend être "non collapsible". L'idéal est le TS, qui est capable d'atteindre un avantage stat >51% (alors plus il y en a, mieux c'est) et d'extraire des profits de manière fiable sur le long terme, avec TP=SL et le rapport Profit maximum/Drawdown maximum >2. Toute activité commerciale associée à l'extraction de profits, il y a des coûts et/ou des dépenses proportionnels au profit attendu. En forex, ce sont les pertes liées à l'inévitable mise en place d'un SL. J'étais moi-même un partisan zélé des stratégies no-stop et anti-tendance, jusqu'à ce que je perde plusieurs comptes réels, notamment des PAMM à un stade précoce de leur développement.
 
SL fait souvent partie d'un système pour martin, ou même pire.
 
Myth63:
SL fait souvent partie d'un système pour martin, ou même pire.

Ne dites pas n'importe quoi, un stop-loss peut faire partie de n'importe quel système, c'est juste un mécanisme de limitation des pertes indépendant du terminal.

Et c'est cette indépendance terminale qui nous éclaire sur les origines de ce mécanisme.

Vous avez ouvert avec un lot, puis la connexion a été coupée, ou vous avez fermé le terminal et vous êtes allé vous coucher, mais vos cheveux sont sur la tête, que faire si le marché se retourne contre vous et qu'au lieu de perdre un millier de roubles, vous perdez tout votre dépôt sur une seule transaction ?

C'est là que vous avez besoin d'un stop loss pour sauver vos nerfs.

 
yosuf:
A mon avis, la partie notée du post est une utopie, incompatible avec la logique et la complexité du mouvement des prix. Un TP et un SL proportionnels devraient faire partie de tout TS qui prétend être "non clair". L'idéal est le TS, qui est capable d'atteindre un avantage stat >51% (alors plus il y en a, mieux c'est) et d'extraire des profits de manière fiable sur le long terme, avec TP=SL et le rapport Profit maximum/Drawdown maximum >2. Toute activité commerciale associée à l'extraction de profits, il y a des coûts et/ou des dépenses proportionnels au profit attendu. En forex, ce sont les pertes liées à l'inévitable mise en place d'un SL. J'étais moi-même un défenseur zélé des stratégies no-stop et anti-tendance jusqu'à ce que je perde plusieurs comptes réels, y compris des PAMMs à un stade précoce de leur développement.
Cette partie ne relève pas de l'utopie mais de l'ABSOLU - quelque chose d'impossible à atteindre et votre rentabilité dépend de votre degré de proximité de l'absolu.
 
Urain:

Ne dites pas n'importe quoi, un stop-loss peut faire partie de n'importe quel système, c'est juste un mécanisme de limitation des pertes indépendant du terminal.

Et c'est cette indépendance terminale qui nous éclaire sur les origines de ce mécanisme.

Vous avez ouvert avec un lot, puis la connexion a été coupée, ou vous avez fermé le terminal et vous êtes allé vous coucher, mais vos cheveux sont sur la tête, que faire si le marché se retourne contre vous et qu'au lieu de perdre un millier de roubles, vous perdez tout votre dépôt sur une seule transaction ?

C'est pourquoi vous avez besoin d'un stoploss pour sauver vos nerfs.

Si le marché va contre vous et que vous perdez un millier de dollars, vous finirez par perdre la totalité de votre dépôt en une seule transaction. c'est pourquoi vous avez besoin d'un stop loss. ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. il existe un système de doublement régulier du lot après une perte. disons que votre système vous donne 1-1 alors pourquoi ne pas en profiter.
 
azfaraon:
Quelle est la différence entre votre TS et le TS de pile ou face ?
Avec un tirage à pile ou face, il y aura une perte, je suppose que c'est tout.
 
yosuf:
A mon avis, la partie marquée du post est une utopie, incompatible avec la logique et la complexité des mouvements de prix.
Vous le pensez ! Je connais personnellement des gens qui font du commerce de cette façon.
 
Le principal problème pour les débutants est de déplacer le STOP-LOSS plus loin dans une perte en espérant que le prix s'inversera... Je pense que le STOP-LOSS ne doit être utilisé que pour verrouiller les profits, je ne l'utilise personnellement que pour détruire une transaction, car je n'en vois pas l'utilité.
 
Il y aura toujours deux camps sur cette question.
 
MIG32:
Il y aura toujours deux camps sur cette question.
et cela reflète l'ensemble des philosophies du marché :-)