Prédiction du marché basée sur des indicateurs macroéconomiques - page 54

 
Дмитрий:
Le marché est-il en hausse - l'économie en baisse ?

C'est comme ça.

Un homme sera-t-il en forme (maigre) s'il est constamment suralimenté. Lorsque le marché est en baisse, les entreprises malades se retirent du marché, l'économie se porte mieux, il y a plus d'espace, l'économie se développe.

ZZZY Nous avons une idée fausse de la croissance, la croissance c'est quand vous devez travailler plus dur parce que vous n'êtes pas assez payé. Quand ils paient beaucoup, ils travaillent moins (parce qu'ils ont assez pour la "mauvaise vie" (s) et ne gagnent pas tout l'argent) l'économie ralentit.

 
Дмитрий:
Marché en hausse - économie en baisse ?

Oui. Le marché reflète le sentiment et l'émotion des investisseurs. Dans un premier temps, les investisseurs peuvent se réjouir de la stabilité apportée par l'élection d'Hillary à la présidence, mais les impôts élevés vont ralentir l'économie.

 
Alexander Laur:
Hillary est mauvaise pour l'Amérique. Elle est inadéquate, elle pourrait facilement appuyer sur le "bouton".
Oui, les démocrates aiment appuyer sur le bouton. Truman était aussi un démocrate. Kennedy a presque déclenché la troisième guerre mondiale.
 

Les États-Unis ont publié des données préliminaires pour le troisième trimestre. La croissance du PIB a dépassé mes prévisions et celles des autres. Voici les nouvelles prévisions du PIB. Deux modèles légèrement différents. Tous deux prévoient une croissance plus faible au quatrième trimestre, mais pas encore de récession en vue. La courbe de rendement ne prédit pas non plus de récession.

Modèle 1 :

Modèle 2 :

Courbe de rendement :

 

La précédente prédiction de la tendance du PIB pour le quatrième trimestre 2016 s'est réalisée. Voici la nouvelle prédiction pour les deux trimestres à venir :

PIB DES ÉTATS-UNIS :

Courbe de rendement des États-Unis :

Pas de récession en vue pour l'instant.

 
Vladimir, comment ça va ? C'est dommage que vous ayez abandonné la branche.
 
Aleksey Vyazmikin:
Vladimir, comment ça va ? C'est dommage que vous ayez abandonné la branche.

J'ai abandonné parce que peu de gens étaient intéressés par ce travail. Je continue à prédire l'économie pour moi-même. Le succès est une bonne chose. Je m'attends à une récession en 2019.

 
Vladimir:

Je l'ai abandonné parce que peu de gens s'intéressaient à ce travail. Je continue à prédire l'économie pour moi-même. Le succès est une bonne chose. Je m'attends à une récession en 2019.

Il n'est pas toujours possible de maintenir un dialogue par manque de compétences, mais cela ne signifie pas que les informations et la discussion qui les entourent ne sont pas intéressantes.

Prévoyez-vous une récession aux États-Unis, ou dans l'économie mondiale en général ?

Quel modèle (comment il fonctionne) utilisez-vous actuellement pour prévoir ces attentes ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Il n'est pas toujours possible de maintenir un dialogue en raison d'un manque de compétences, mais cela ne signifie pas que les informations et la discussion qui les entourent ne sont pas intéressantes.

Prévoyez-vous une récession aux États-Unis, ou dans l'économie mondiale en général ?

Quel modèle (comment il fonctionne) utilisez-vous actuellement pour prévoir ces attentes ?

Il n'y a pas de modèle pour le moment. Chaque pays a son propre CHAOS et l'économie quotidienne n'est qu'une affaire.
 
Aleksey Vyazmikin:

Il n'est pas toujours possible de maintenir un dialogue en raison d'un manque de compétences, mais cela ne signifie pas que les informations et la discussion qui les entourent ne sont pas intéressantes.

Prévoyez-vous une récession aux États-Unis, ou dans l'économie mondiale en général ?

Quel modèle (son fonctionnement) utilisez-vous actuellement pour prévoir ces attentes ?

Aux États-Unis, où je vis et où se trouvent tous mes investissements. Le modèle est toujours le même, il est basé sur uneapproximation éparse pour choisir le meilleur prédicteur parmi 10 000 environ. J'utilise également la courbe de rendement comme indicateur avancé.

PIB des États-Unis à deux trimestres :

PIB des USA : 2 trimestres à venir

Courbe de rendement actuelle :

Courbe de rendement