Prédiction du marché basée sur des indicateurs macroéconomiques - page 32

 

Je l'ai prédit :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Prévision du marché sur la base d'indicateurs macroéconomiques

sibirqk, 2015.08.16 07:37


S'ils relèvent le taux en septembre (ce qui est très improbable), d'ici la fin du mois de septembre le taux de change pourrait être au plus bas de l'année à 1,04-1,05, sinon (ce qui est le plus probable), d'ici la fin du mois de septembre le taux sera de 1,14-1,17.


Et en mai, lorsque les analystes discutaient du moment où la parité serait atteinte :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

L'euro atteindra-t-il la parité avec le dollar en 2015 ?

sibirqk, 2015.05.16 16:19


Le résultat de tout ce buzz : Le taux de change de l'euro en novembre-décembre 15 sera probablement de 1,25-1,35.


Différents indicateurs peuvent devenir "majeurs" à différents moments - actuellement, il s'agit de l'inflation et de tout ce qui y est lié. La FED se concentrera principalement sur l'inflation lorsqu'elle décidera de relever son taux, tandis que la BCE pourrait mettre fin prématurément à l'assouplissement quantitatif si l'inflation augmente.

 
sibirqk:

Je l'ai prédit :

Et en mai, lorsque les analystes discutaient du moment où la parité serait atteinte :


À différents moments, les "principaux" indicateurs peuvent être différents - en ce moment, c'est l'inflation et tout ce qui s'y rapporte. La FED se concentrera principalement sur l'inflation lorsqu'elle décidera de relever son taux, tandis que la BCE pourrait mettre fin prématurément à l'assouplissement quantitatif si l'inflation augmente.

Le résultat de tout cela est le suivant : où se trouve votre position ouverte THEN long sur l'euro avec des objectifs de 1,25-1,35 ?
 
Дмитрий:
Le résultat de tout cela est le suivant : où se trouve votre position ouverte THEN long sur l'euro avec des objectifs de 1,25-1,35 ?

Vous devez avoir le mauvais fil de discussion, le trading spécifique est discuté dans FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences 2015 (suite) et ce fil est plus des bases théoriques.

 
sibirqk:

Vous devez avoir le mauvais fil de discussion, le trading spécifique est discuté dans FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences 2015(suite) et ce fil de discussion est plus des bases théoriques.

C'est votre branche ?
 

ça devient ennuyeux ici... :(

....................

Cependant, comme les indices américains et européens se bousculent amicalement ;)


Quand American-philic-Europhilic s'attend-il à une croissance rapide ? Et à quelles hauteurs ?

;)))

 
Олег avtomat:

Confirmez votre équité en vous assurant que votre analyse a du sens, puis postez des photos.

Je peux aussi utiliser du marc de café pour faire une prédiction réussie et ensuite faire semblant que la prédiction s'est réalisée.

 
Комбинатор:

Confirmez avec Equity que votre analyse a du sens et postez ensuite des photos.

Andrei, tu me fais peur.

ZS Bien que... Quel genre d'opinion sur l'architecture peut avoir une personne sans permis de séjour.

 
Алексей Тарабанов:

ZS Bien que... Quel genre d'opinion sur l'architecture peut avoir une personne sans permis de séjour ?

De quel type de propiska avez-vous besoin ? ) Dans les cambistes qui réussissent ? Les experts TAU ? Autre chose ?

Je suis persuadé que le fameux tracteur n'a pas de volant et qu'il va donc dans la mauvaise direction. Et le fait que sa direction coïncide accidentellement avec la bonne n'est pas une raison pour s'en vanter.

Mais ressembler à Yusuf et diffuser ses pseudo prédictions et pseudo théories à travers le forum sur la base d'images réussies en général, je pense que c'est une affaire honteuse. C'est pourquoi j'ai parlé.

Je n'espère pas être compris, même si je pensais que vous étiez le genre de personne capable de repérer un singe franc.

 
Комбинатор:

J'ai la ferme conviction que le fameux tracteur n'a pas de volant, et qu'il n'avance pas comme il le devrait.

Et je considère comme une affaire honteuse le fait de suivre Yusuf et de diffuser ses pseudo prédictions et pseudo théories sur tout le forum en se fiant aux bonnes images. C'est pourquoi j'ai parlé.

Je n'espère pas être compris, bien que je pensais que vous étiez celui qui pouvait repérer le singe évident.

Allons-nous aider nos collègues soutiers ?
 
ek gayrophile a touché un point sensible... ;)))