Émotions lors des transactions - page 42

 
mmmoguschiy:
et l'eau aiguise la pierre.

Soyez de l'eau - © Bruce Lee
L'énergie (le pouvoir) peut faire évaporer l'eau. La boucle est bouclée.
 
MIG32:
L'énergie (le pouvoir) peut faire évaporer l'eau. La boucle est bouclée.
Règles relatives aux avatars
 
MIG32:
L'énergie (le pouvoir) peut faire évaporer l'eau. La boucle est bouclée.
Et Bruce Lee n'est pas éternel :-D
 
Globtroter:
Je ne peux pas supporter de regarder tout ça...
Je n'ai pas pu le supporter et j'ai ouvert un nouveau compte réel. Envoyé 9,28 $... Déjà sur le marché.
Emotionnel ! !! Donc vous pensez que la probabilité de continuer le pullback est déjà dans le passé ? ))
 
mmmoguschiy:
émotionnellement ! !! alors pensez-vous que la possibilité d'un retour de bâton continu est déjà dans le passé ? ))
L'histoire montre que lorsque plusieurs causes lourdes sont réunies, une période d'"agressivité sans peur" s'installe...
Par causes lourdes, on entend les critères suivants :

1) Conditions générales du marché.
2) Absence de tout niveau dans le chemin (chute libre).
3) Flux de capitaux de l'Europe vers les États-Unis (flux de trésorerie gigantesques).

4) Le marché veut la parité et ne fait attention à rien.
5) ...
6) ...
...
...

Bien que je sois bien sûr favorable à un repli. Le prélèvement est nécessaire pour les ajustements et les ajouts. Mais il n'y en a pas. Un pullback est super possible. Mais elle ne peut pas être grande. Ce qui vous permet d'être plus agressif. Vous pouvez attendre des années pour de telles périodes. Ce sont des cycles.
 
Dans le super-cycle haussier actuel, le dollar n'en est qu'à la moitié...
Les investisseurs avides de rendement sont contraints d'acheter des actifs libellés en dollars car les rendements ailleurs, notamment dans la zone euro, ont tout simplement disparu.
Les super cycles précédents ont duré environ sept ans et, au cours de ces cycles, le dollar s'est apprécié de 50 % en moyenne par rapport à un panier de devises.
Depuis 2012, l'USD s'est apprécié de 23 % par rapport à ses homologues du G10, ce qui suggère qu'il n'est désormais qu'à mi-chemin, tant en termes de durée que d'ampleur de la croissance...
 
Globtroter:
Dans le super-cycle haussier actuel, le dollar n'en est qu'à la moitié...
Les investisseurs avides de rendement sont contraints d'acheter des actifs libellés en dollars car les rendements ailleurs, notamment dans la zone euro, ont tout simplement disparu.
Les super cycles précédents ont duré environ sept ans et, au cours de ces cycles, le dollar s'est apprécié de 50 % en moyenne par rapport à un panier de devises.
Depuis 2012, l'USD s'est apprécié de 23 % par rapport à ses homologues du G10, ce qui suggère que la moitié seulement du chemin parcouru, tant en termes de temps que d'ampleur de la croissance, a été parcourue à ce jour....
L'autre moitié, c'est sous terre !
 
Globtroter:
L'histoire montre que lorsque plusieurs causes lourdes sont réunies, une période d'"agressivité sans peur" s'installe...
Par causes lourdes, on entend les critères suivants :

1) Conditions générales du marché.
2) Absence de tout niveau dans le chemin (chute libre).
3) Flux de capitaux de l'Europe vers les États-Unis (flux de trésorerie gigantesques).

4) Le marché veut la parité et ne fait attention à rien.
5) ...
6) ...
...
...

Bien que je sois tout à fait favorable à un repli, bien sûr. Pas pour le nouveau compte, mais pour le premier. Le prélèvement est nécessaire pour les ajustements et les ajouts. Mais il n'y en a pas. Le retour en arrière est super possible. Mais ça ne peut pas être énorme. Ce qui vous permet d'être plus agressif. Vous pouvez attendre des années pour de telles périodes. Ce sont des cycles.
Je le sais moi-même. Je demandais à propos du pullback.)
 
Alexey:
L'autre moitié, c'est sous le sol !

De nos jours, les banques centrales s'entraînent activement à utiliser une nouvelle méthode non conventionnelle pour réguler l'économie. C'est ce qu'on appelle les taux d'intérêt négatifs. Cette méthodologie n'a jamais été utilisée auparavant. Des taux nuls ou quasi nuls ont été utilisés, mais des taux négatifs... Eh bien, cela a commencé après 2008. Quoi qu'il en soit, c'est la politique monétaire qui régit les marchés aujourd'hui.


 
mmmoguschiy:
Je le sais moi-même ;) je parle d'un retour en arrière.
S'il y a un retour en arrière, SkyScraper mourra.
Mais le Gardien des Dollars continuera à vivre et ne fera qu'augmenter. Il y a déjà beaucoup de place pour les manœuvres.
J'ai déjà donné plusieurs raisons pour lesquelles SkyScraper a vu le jour. Il y a plus de 50% de chances de succès dans cette situation. Il y a moins d'un demi pour cent de chance de défaite. De plus, s'il meurt, je ne serai pas plus pauvre.