Émotions lors des transactions - page 40

 
Globtroter:
Et quand j'ai réalisé, j'ai modifié quelque chose et ça a disparu.
Le graal du studio !
 
mmmoguschiy:
Graal en studio !
Il n'y a pas de Graal. Mais même en supposant qu'il y en ait une, elle est différente pour chacun. Au plus profond des contours mentaux et des expériences émotionnelles. Avec le temps, le trader compare ces contours et trouve des moments de coïncidence...
Imaginez la situation : une personne qui fume peut, en théorie, arrêter facilement de fumer. Il suffit de ne pas fumer. Techniquement, c'est très simple et cela ne demande absolument rien. Cela semble avoir du sens pour tout le monde. Mais les fumeurs continuent à fumer. C'est la même chose pour la plupart des traders dans le commerce.
Ce qui m'aide vraiment, c'est l'analyse fondamentale. Je surveille la macroéconomie, pas le tableau technique. Et mes peurs disparaissent. La peur et l'incertitude naissent de la méconnaissance de la situation actuelle. En outre, dans ces moments-là, on peut agir de manière plus agressive en sachant parfaitement comment les choses peuvent être. Parce que le cerveau comprend qu'il ne peut en être que ainsi et pas autrement. C'est la puissance de l'analyse fondamentale.
 
Globtroter:
Il n'y a pas de Graal.
c'est parti ! !! :-D

Les émotions dans le commerce

Globtroter, 2015.03.11 05:30

C'est le pouvoir de l'analyse fondamentale.

Dis-moi, mon frère, quelle est ta volonté ? :-D

Les émotions dans le commerce

Globtroter, 2015.03.11 05:30

Imaginez la situation : une personne qui fume peut, en théorie, arrêter facilement de fumer. Il suffit simplement de ne pas fumer. Techniquement, c'est très simple et cela ne demande absolument rien. Cela semble avoir du sens pour tout le monde. Mais les fumeurs continuent à fumer. C'est la même chose pour la plupart des traders dans le commerce.
C'est donc la façon de dire exactement ce qu'il faut faire. )) Et faire ou ne pas faire, chacun décidera pour lui-même à la mesure de sa volonté ;)).
 
mmmoguschiy:

C'est la façon de dire exactement ce qu'il faut faire. ))
La réponse est simple :
Tu dois passer plus de temps sur la macroéconomie. Et idéalement, j'aime la macroéconomie. Ensuite, un modèle de l'avenir se formera dans votre tête. Même s'il s'agit de plus d'un modèle. En règle générale, l'un des nombreux modèles supposés fonctionnera. Et il ne peut y en avoir beaucoup. Et plus l'un des modèles supposés s'avère vrai, plus le trader est prêt à agir. Vous ne devez donc pas avoir peur des pullbacks ou des corrections. Ils seront volontiers utilisés pour des participations supplémentaires. Le trader prend confiance et ses craintes disparaissent.
Imaginez les logisticiens dans les épiceries : ils doivent être certains que le lot qu'ils achètent sera vendu. Sinon, il y aura une perte. Ils analysent et surveillent. Et ils ont une décision à prendre. Ils agissent avec détermination et sans crainte lorsqu'ils commandent la prochaine expédition. Parce que les calculs et les recherches ont tout tracé et créé un guide pour l'action. C'est la même chose dans les enchères - sachant ce qui a le plus de chances de se produire, c'est ce qui est fait.
 
Globtroter:
La réponse est simple :
Tu dois passer plus de temps sur la macroéconomie. Et idéalement, j'aime la macroéconomie. Un modèle du futur se formera alors dans votre esprit. Même s'il s'agit de plusieurs modèles. En règle générale, l'un des nombreux modèles supposés fonctionnera. Et il ne peut y en avoir beaucoup. Et plus l'un des modèles supposés s'avère vrai, plus le trader est prêt à agir. Ainsi, ils n'auront pas à s'inquiéter des pullbacks et des corrections. Ils seront utilisés pour des entrées supplémentaires.
Ce qui est vrai est vrai.
Et peu importe comment j'argumente, il n'y a pas besoin d'aller à l'encontre de la tendance et de la foule ;)) Si tout le monde est en short, c'est l'été :-D

Z.I. Mais la poupée n'est pas loin :-D
 
mmmoguschiy:
Ce qui est vrai est vrai.
Et même si je n'en discute pas, n'allez pas à l'encontre de la tendance et de la foule). Si tout le monde est en short, c'est l'été :-D

Mais Kukl est là :-D
Le marché veut la parité. Vous pouvez le voir à l'œil nu. La parité est littéralement dans l'air. Et l'image fondamentale continue de se superposer parfaitement à l'image technique.
 
Globtroter:
Le marché veut la parité. Vous pouvez le voir à l'œil nu. La parité est littéralement dans l'air. Et l'image fondamentale continue de se superposer parfaitement à l'image technique.
À ce rendement mensuel, le signal ne parvient généralement pas à atteindre le sommet ;))
 
mmmoguschiy:
à ce taux de retour par mois, le signal ne parvient généralement pas à atteindre le sommet ;))
Oui, le bénéfice par mois ne doit pas dépasser 30%. Et bien d'autres choses encore.
Cependant, je pense que la formule de calcul du rating ne tient pas compte du fait que le trade n' est pas risqué, car le risque initial est passé. Et maintenant il y a une zone négociée. A l'intérieur de celui-ci, les opérations seront exécutées en cas de retrait. Il y a maintenant un grand espace pour manœuvrer. Cela nous permet de laisser le dépôt initial de côté et d'utiliser le bénéfice.
De même, l'évaluation des postes ouverts est mal interprétée dans la formule. Presque aucune attention ne lui est accordée.
Une autre chose intéressante est qu'en cas de drawdown, il ne sera pas pris en compte dans les statistiques, car il se produira dans une zone négociée. Et la zone est déjà grande. La sécurité des échanges s'en trouve renforcée. Et il élimine presque complètement les pertes en capital. En outre, les positions sont ouvertes avec de petits lots, ce qui renforce la sécurité globale.
 
Globtroter:
Je n'ai jamais pensé au yoga. Mais l'échange m'aide à éclairer mon esprit. C'est le meilleur éducateur. Si je me trompe, il ne me faut pas longtemps pour obtenir une réponse. Souvent, j'ai dû assister à l'exécution du châtiment. Et si c'est le cas, cela signifie qu'il y a encore du travail à faire et des choses à corriger. J'ai remarqué depuis longtemps que la principale difficulté de la négociation en Bourse est d'ordre psychologique. Et j'ai concentré tous mes efforts sur elle. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi... Pourquoi... ? Et quand je l'ai compris - j'ai réparé quelque chose et ça a disparu. N'importe quel trader pourrait probablement écrire un livre entier sur ses trucs et astuces pour combattre la Bête. N'importe quoi fera l'affaire. N'importe quelle méthode, du moment qu'elle aide.
C'est vrai, la connaissance apporte la lumière ! Et qu'avez-vous compris ?
 
mmmoguschiy:
Ce qui est vrai est vrai.
Et même si je n'en discute pas, n'allez pas à l'encontre de la tendance et de la foule). Si tout le monde est en short, c'est l'été :-D

Mais la Poupée est là :-D
Les flash mobs sur le thème de l'été en hiver sont en vogue actuellement.