F - page 13

 
Olegts:

Peut-être que je ne le comprends pas, mais je pense que l'équilibre est une tromperie sur soi et sur les autres.

Pourquoi ne dites-vous pas ce que sont vos fonds propres ? À quoi sert un solde, c'est de l'argent que vous n'avez pas).

c'est bon. ne vous en voulez pas. il n'y a pas que vous qui ne comprenez pas le topicstarter.
 
joo:
C'est bon, ne vous blâmez pas. Il n'y a pas que vous qui ne comprenez pas le topicstarter.
Bien que, à en juger par le sondage, la majorité ne comprenne pas ce qui se passe. Il s'agit d'une réalité subjective, et le topic-starter est aussi subjectif que n'importe qui, il croit que tous ceux qui pensent qu'il a tort ont tort, comme lui a raison. la subjectivité des opinions subjectives sur le marché conduit au fait que chaque individu sur le marché pense qu'il suit le marché, qu'il "sent" le marché. en conséquence, 95% du temps, le marché sent tous ceux qui pensent sentir le marché. c'est la nature du marché, il tourne sur sa réalité d'individus à l'esprit subjectif.
 
joo:
Bien que, à en juger par le sondage, la plupart des gens ne comprennent pas ce qui se passe. Mais il s'agit d'une réalité subjective, et le topicstarter est aussi subjectif que tout le monde, il pense que tous ceux qui pensent qu'il a tort ont tort parce qu'il a raison. la subjectivité des opinions subjectives sur le marché conduit au fait que chaque individu sur le marché pense qu'il suit le marché, qu'il "sent" le marché. en conséquence, 95% du temps, le marché sent tous ceux qui pensent sentir le marché. c'est la nature du marché, il tourne sur sa réalité d'individus à l'esprit subjectif.

Une personne a besoin d'un état de confort mental, chacun y parvient à sa manière, l'un a besoin d'être offensé par le monde qui l'entoure, l'autre a besoin de s'affirmer parmi les autres individus.

Cela n'a rien à voir avec le commerce (le travail). C'est pourquoi il y a une douzaine de tracteurs qui rampent sur un champ de mines, pour voir si quelqu'un rampe jusqu'à la ligne d'arrivée et ensuite vous pouvez battre votre coulpe et vous affirmer.

Peut-être que je fais la même chose ici).

 
Olegts:

Une personne a besoin d'un état de confort mental, chacun y parvient à sa manière, l'un a besoin d'être offensé par le monde qui l'entoure, l'autre a besoin de s'affirmer parmi les autres individus.

Cela n'a rien à voir avec le commerce (le travail). C'est pourquoi il y a une douzaine de tracteurs qui rampent sur un champ de mines, pour voir si quelqu'un rampe jusqu'à la ligne d'arrivée et ensuite vous pouvez battre votre coulpe et vous affirmer.

Je fais peut-être la même chose ici).

Il y a une opinion selon laquelle tout le monde fait la même chose ici. Comme mon professeur de chimie avait l'habitude de dire : "Donne-toi un coup de pied après, Andrew..." après avoir échoué à une leçon, alors que j'étais le meilleur en chimie de la classe... Nous sommes tous les meilleurs dans quelque chose, et nous voulons le rester pour toujours. Mais celui qui gagne plus a raison quand il pense avoir raison. Mais ce ne sera pas celui qui est, désolé, en dessous de la plinthe en termes d'équité.
 
Olegts:

Peut-être que je ne le comprends pas, mais je pense que l'équilibre est autodestructeur et trompeur pour les autres.

Pourquoi gardez-vous le silence sur vos fonds propres ? À quoi sert un solde si c'est de l'argent que vous n'avez pas ?)

"passer sous silence" ? ?? C'est quoi ces conneries ? C'est quoi ce harcèlement ? Ouvrez le moniteur et regardez dedans - vous verrez tout - à la fois les capitaux propres et beaucoup d'autres informations sur le compte. C'est la première chose.

Deuxièmement, je considère l'équilibre, et non l'équité, parce que je pense que c'est la bonne chose à faire. Beaucoup de choses ont été dites sur ce sujet, de différentes manières, et il n'est pas utile de répéter l'histoire. J'ai ma propre opinion sur la question et je fais ce que je fais en fonction de celle-ci.

Troisièmement, si vous pensez que "l'équilibre est une tromperie de soi et une tromperie des autres", rien ne vous empêche de réaliser un travail sur l'équité qui, selon vous, "n'est pas une tromperie de soi et une tromperie des autres", et de le regarder vous-même et de le montrer aux autres.

Quatrièmement, peut-être que vous ne comprenez vraiment pas quelque chose si vous pensez que l'équilibre est une auto-tromperie et une tromperie des autres...

 
artmedia70:

Oleg... OK, je suis d'accord. L'effondrement a eu lieu, et tout ce qui l'a précédé, oublions-le (bien qu'il y ait eu une accélération normale, c'est dommage que je ne l'aie pas corrigée).

Nous avons oublié et nous avons recommencé non pas avec cinq, mais avec deux livres. D'accord. L'essentiel n'est pas de repartir à zéro après chaque effondrement, mais de prendre en compte l'ensemble de l'historique des transactions. Oublions le premier effondrement, puisque tu as modifié quelque chose dans le code... (vous ne m'avez toujours pas répondu sur le McDuck que vous avez dans le code de vos anciens indicateurs, pas explicitement, mais les formules de calculs sont les mêmes)

"... Je regrette de ne pas l'avoir réparé" --- le réparer est précoce, prématuré. Il le sera un peu plus tard, dans la deuxième phase.

" Vous ne m'avez pas donné de retour sur le MACD que vous avez dans votre ancien code d'indicateurs, pas explicitement, mais les formules sont les mêmes " --- rappeler la définition du MACD, quel genre de chose c'est. Et tout se mettra en place.

 
avtomat:

"étouffé" ? ??.... C'est quoi cette absurdité ? C'est quoi ce harcèlement ? Ouvrez le moniteur et regardez dedans -- vous verrez tout -- les capitaux propres et beaucoup d'autres informations sur le compte. C'est la première chose.

Deuxièmement, je considère l'équilibre, et non l'équité, parce que je pense que c'est la bonne chose à faire. Beaucoup de choses ont été dites sur ce sujet, de différentes manières, et il n'est pas utile de répéter l'histoire. J'ai ma propre opinion sur la question et je fais ce que je fais en fonction de celle-ci.

Troisièmement, si vous pensez que "l'équilibre est une tromperie de soi et une tromperie des autres", rien ne vous empêche de réaliser un travail sur l'équité qui, selon vous, "n'est pas une tromperie de soi et une tromperie des autres", et de le regarder vous-même et de le montrer aux autres.

Quatrièmement, peut-être que vous ne comprenez vraiment rien, si vous pensez que l'équilibre est une auto-tromperie et une tromperie des autres...

OK, calculez le solde, mais vous devez convenir que si vous devez tout fermer pour fixer le bénéfice, ce n'est pas l'équité qui se précipite vers le solde, mais le solde tombera au niveau de l'équité. Donc si vous calculez le bénéfice quotidien en pourcentage, essayez de soustraire l'équité d'hier de celle d'aujourd'hui, qui est un bénéfice réel, et n'opérez pas avec de l'argent que vous n'avez pas. Oui, j'ai observé votre suivi, et je me souviens que lorsque vous comptiez joyeusement les bénéfices de votre bilan virtuel, votre argent se déplaçait dans l'autre direction. C'est ça, l'auto-illusion.
 
avtomat:

"... Je regrette de ne pas l'avoir réparé" --- c'est trop tôt, prématuré. Ce sera un peu plus tard, dans la deuxième phase.

"Vous ne m'avez rien répondu sur le MACD, que vous avez dans le code de vos anciens indicateurs, pas explicitement, mais les formules sont les mêmes" --- rappelez-vous la définition du MACD, ce que c'est. Et tout se mettra en place.

À propos de la fixation - était-ce trop tôt ? Si vous l'aviez fait, il n'y aurait pas eu de fuite. D'ailleurs...


Oleg, je sais ce qu'est la bête macd, mais toi, peut-être sans le savoir, tu as fait exactement ça. Consultez les formules de calcul du macd, et étudiez les vôtres. Je parle de vos indicateurs passés, vous ne savez pas ce que vous avez fait maintenant.

 
papaklass:

Le but de cette expérience n'est pas du tout clair.

Si vous utilisez 100 tracteurs, l'un d'entre eux remplira à 100 % son rôle, à l'instar d'un pistolet qui, même déchargé, se déclenchera à la fin de la pièce.

Vous vous engagez vraiment dans l'auto-illusion.

Eh bien, au diable les piles de tracteurs. Supposons que vous ayez atteint votre objectif. Pour quoi faire ? Quelle est la prochaine étape ? Pourquoi ce fil et 13 pages de discussion ? Comprenez bien, je n'ai rien contre. Je veux juste comprendre le sens de ce qui se passe.

Il n'y a pas 100 tracteurs en chantier actuellement, mais un tracteur. Il est donc le seul sur le terrain qui peut, et doit, tirer. L'analogie avec les armes à feu est donc inappropriée ici. Oui, il a fallu faire beaucoup pour que ce tracteur puisse tirer, créer et tester de nombreux modèles antérieurs, les modifier, en ajouter, en supprimer, etc.Vous vous souvenez peut-être du magazine Inventor and Rationalizer (I&R). Il n'existe plus de nos jours. Et en vain... J'espère que le but de mes expériences est devenu un peu plus clair.

Votre opinion"Vous vous livrez vraiment à l'auto-illusion" - c'est exactement votre opinion. J'ai ma propre opinion qui diffère de la vôtre.

J'atteins mon but. Vous ne comprenez pas, "pourquoi ?"... Et "qu'est-ce qu'il y a après ?". -- La vie nous le dira.

 
joo:
Ne te blâme pas. Tu n'es pas le seul à ne pas comprendre.
Vous devriez utiliser vos connaissances dans le domaine de l'AEC, que vous avez mentionné plus d'une fois, --- peut-être comprendriez-vous ce dont je parle...