F - page 11

 
_new-rena:
...

Bonne chance à l'auteur !

Merci.

De même.

 
Avez-vous pensé à l'urne?
 
avtomat:

(Lisez attentivement le message )- Merci.

De même.

Je suis arrivé aux conclusions ci-dessus il y a longtemps (je trade aussi de cette façon) et je voudrais ajouter qu'après le premier doublement, il ne faut pas attendre qu'il atteigne 1000, mais prendre la moitié. Dans ce cas, 5 dollars (oui, même s'il y avait un centime au départ, vous devez le rembourser ! !!). Puis portez-la à 20 et prenez à nouveau 10 (c'est-à-dire 1/2). Puis en suivant le même algorithme. Après le premier retrait, vous éprouvez déjà un incroyable sentiment de satisfaction. Et puis - en général indescriptible. J'ai fait tout ce que j'ai pu - j'ai un bon robot, le capital rapporte, le handicap me nourrit).

C'est pourquoi je ne suis pas favorable au vote (lire attentivement le post)))))))

 
_new-rena:

Je suis arrivé aux conclusions ci-dessus il y a longtemps (je trade aussi de cette façon) et je voudrais ajouter qu'après le premier doublement, il ne faut pas attendre qu'il atteigne 1000, mais prendre la moitié. Dans ce cas, 5 dollars (oui, même s'il y avait un centime au départ, vous devez le rembourser ! !!). Puis portez-la à 20 et prenez à nouveau 10 (c'est-à-dire 1/2). Puis en suivant le même algorithme. Après le premier retrait, vous éprouvez déjà un incroyable sentiment de satisfaction. Et puis - en général indescriptible. J'ai fait tout ce que j'ai pu - j'ai un bon robot, le capital rapporte, le handicap me nourrit).

C'est pourquoi je ne suis pas en faveur du vote (lisez attentivement le post)))))).

Je suis d'accord avec cette approche. Il y a plusieurs années, j'ai réalisé et donné des tableaux de calcul du pourcentage de retrait optimal, en fonction du taux de croissance, pour un objectif donné. Résultats intéressants. Maintenant, je n'ai plus les fichiers de calcul, ils sont perdus, donc je ne peux pas montrer le diagramme maintenant (mais il y en a un quelque part dans les archives des forums). Mais si vous vous y mettez, vous pouvez tout recréer.
 
Commencé à 500.
Le solde actuel est de 203,37.
Fonds jusqu'à présent ~207.

Bénéfice depuis le lancement -296.63
Bénéfice flottant actuel ~4

Pas un centime retiré.

Oleg, qu'est-ce que tu dis ? Eh bien, à part "hourra pour l'avant !!!"

 
artmedia70:
Commencé à 500.
Le solde actuel est de 203,37.
Fonds à l'heure actuelle ~207.

Bénéfice depuis le lancement -296.63
Bénéfice flottant actuel ~4

Pas un centime retiré.

Oleg, qu'en penses-tu ? Eh bien, à part "hourra pour l'avant !!!"


C'est lundi, la semaine vient de commencer, je travaille.

Nous verrons le résultat du travail d'aujourd'hui en fin de journée (début de journée prochaine).

Ou alors

Vous pouvez, bien sûr, enregistrer les résultats chaque jour. Mais est-ce vraiment nécessaire... Un hebdomadaire suffira.

 
avtomat:

C'est lundi, la semaine vient de commencer, je travaille.

Nous verrons le résultat du travail d'aujourd'hui à la fin de la journée.

Synchronisation :

Vous pouvez, bien sûr, enregistrer les résultats quotidiens. Mais est-ce vraiment nécessaire... Une semaine suffit.

Vous n'avez eu que la première semaine "sur les chapeaux de roue". Vous deviez le réparer, l'enlever et le refaire. Alors...
 

Lundi 2 mars.


 

Mardi 3 mars.


 

Mercredi 4 mars.