Ajout d'un effet de volume aux lignes de l'indicateur - page 11

 
Nikolai Semko # :

Oui, l'effet visuel est quelque chose comme ça, mais je l'ai déjà dit plusieurs fois - il devrait être au niveau du terminal, sans aucune toile.

 
Vladimir Karputov #:

Oui, l'effet visuel est à peu près correct, mais je l'ai déjà dit à plusieurs reprises - il devrait être au niveau du terminal, sans toutes les toiles.

Et à quoi servent ces "fioritures" ?

 
Vladimir Karputov #:

Oui, l'effet visuel est à peu près le même, mais je l'ai déjà dit plusieurs fois - il devrait être au niveau du terminal, sans aucune toile.

c'est évident.
sauf que le niveau terminal génère également ses propres toiles de graphiques, uniquement en C++.

Ainsi mes algorithmes d'image peuvent être portés là. Si seulement Renat pouvait l'aimer. Mes algorithmes sont proches de la vitesse optimale.

 

Je n'ai qu'une seule question depuis les mods du panel : comment cela vous aide-t-il à obtenir plus de bénéfices ? Seulement pour encombrer le code !

Vous pouvez dessiner dans Paint. Pour les professionnels, Corel Draw, Photoshop, FreeHand, Illustraor ! J'étais moi-même designer avant forex !

 
Dmitiry Ananiev #:

Je n'ai qu'une seule question depuis les mods du panel : comment cela vous aide-t-il à obtenir plus de bénéfices ? Seulement pour encombrer le code !

Vous pouvez dessiner dans Paint. Pour les professionnels, Corel Draw, Photoshop, FreeHand, Illustraor ! J'étais moi-même designer avant forex !

Il ne s'agit pas de panneaux.

Je parle des possibilités de visualisation de processus et de données complexes. La visualisation des données est à la mode. Je ne parle pas seulement de commerce.

Il existe même un nom pour cette tendance : la Business Intelligence (BI). Cette discipline relativement jeune est aujourd'hui présente dans presque tous les départements informatiques des établissements d'enseignement du monde entier.

Mais si vous avez un système de trading primitif, vous n'avez pas à vous en soucier. Oui, en effet, vous n'en aurez pas besoin.
 

🙂



Le fichier <*.exe a été supprimé