Ajout d'un effet de volume aux lignes de l'indicateur - page 2

 
artmedia70:

Pourquoi enlever la photo ?

Prends-en deux :


A propos des tuyaux d'arrosage, je sais, comment cela s'applique-t-il sur les cartes ?

Tant que de telles beautés lisses ne sont pas disponibles dans le terminal pour le style de traçage DRAW_LINE :

On peut seulement rêver de ça

 

C'est probablement quelque chose comme ce que vous vouliez dire par "tourniquet". La ligne principale est épaisse, les lignes d'ombre sont plus fines et teintées.

https://www.mql5.com/ru/code/9546

Stochastic-X8
Stochastic-X8
  • votes : 4
  • 2010.03.12
  • Victor Lukashuck
  • www.mql5.com
Сетка из восьми стохастиков на одном графике.
 

Je pense qu'il serait utile, à la place des ombres, de permettre de dessiner deux ou plusieurs indicateurs de couleur, de sorte que lorsque l'on change de couleur, il ne soit pas nécessaire de recolorer la barre précédente à cause des espaces entre les lignes.

 
barabashkakvn:

Je connais les tuyaux d'irrigation, comment cela s'applique-t-il aux cartes ?

Tant que de telles beautés lisses ne sont pas disponibles dans le terminal pour le style de traçage DRAW_LINE :

Pourquoi DRAW_LINE, vous pouvez faire un histogramme
 

S'il est si audacieux, vous ne devriez pas dessiner une ombre avec une seule ligne, mais 3 à 5 lignes, avec un dégradé descendant. Mais l'ombre ne peut être dessinée qu'en fonction de la source de lumière et uniquement sur un certain plan, car l'ombre est une projection.

Pour la position de la source lumineuse, vous pouvez aussi prendre la souris :)) connectez DirectX à ce boîtier et c'est parti... Les outils de terminal standard ne créeront que de telles lignes bleues )))).

Bien sûr, vous pouvez aussi porter des lunettes 3D et étaler les objets du graphique dans l'espace :)) des barres volantes sur fond de dépôt décroissant et de stop loss à venir... J'ai choisi une mauvaise semaine pour arrêter de fumer...

Seulement comment cela va m'aider dans le commerce...

 

Concernant le dessin sur kanvas. La méthodePolylineAA(dessiner une ligne brisée en utilisant l'anticrénelage) fonctionne-t-elle ?

Voici deux méthodes - PolylineAA et Polyline. Et il n'y a aucune différence :

PolylineAAPolyligne

Dossiers :
 
barabashkakvn:
Concernant le dessin sur kanvas. La méthodePolylineAA(dessiner une ligne brisée en utilisant l'anticrénelage) fonctionne-t-elle ?

Je l'ai vérifié juste au cas où. Oui, ça marche :

 
barabashkakvn:

...

Voici deux méthodes - PolylineAA et Polyline. Et il n'y a pas de différence :

Vous pouvez voir la différence.Polyline a des lignes plus nettes.
 
tol64:
Vous pouvez voir la différence.Polyline a des lignes plus nettes.
Ahhh, donc le lissage est exactement le lissage des étapes du dessin de ligne. Je pensais que le lissage était un lissage aux nœuds d'inflexion, quelque chose comme une spline.
 

Maintenant l'ombre est sur le kanvas :

Ombre sur toile

Dossiers :