FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 98

 
artikul:
Il existe de tels outils, car un retournement ne peut être vu, il ne peut être que calculé )))).
Pouvez-vous nous dire comment calculer de telles choses avec la précision spécifiée (peut-être plus d'erreur, comparable à la taille de la tendance qui s'éloigne) ?
 
stranger:

Eh bien, il a été dit une centaine de fois que les niveaux d'options sont sélectionnés, PAS DES STRIES, par le volume et l'OI, 3-5 par jour de chaque côté, et le jaune est leur prix moyen.

Le strike en lui-même n'intéresse personne, c'est juste un chiffre pris comme base, ce qui intéresse c'est le point de retour de l'actif, c'est-à-dire le strike+prime, l'argent qui a été reçu ou dépensé suite à la vente ou l'achat d'un contrat d'option.

Je suis désolé de m'être mal exprimé à propos des grèves. Je voulais dire des niveaux de prix avec de bons volumes et des OI incluant des primes.

"l'argent qui a été reçu ou dépensé à la suite de la vente ou de l'achat d'un contrat d'option". N'est pas égal à la prime ?

Merci

 
Luckhuman:
Pouvez-vous nous dire comment calculer de telles choses avec la précision spécifiée (peut-être plus d'erreur, comparable à la taille de la tendance) ?

https://www.mql5.com/ru/forum/134138 Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir sur les peluches :)))

 
Luckhuman:

Je suis désolé de m'être mal exprimé à propos des grèves. Je voulais dire des niveaux de prix avec de bons volumes et des OI incluant des primes.

"L'argent qui a été reçu ou dépensé à la suite de la vente ou de l'achat d'un contrat d'option." PAS égale à la prime ?

C'est donc exactement ce qu'il est, il faut juste tenir compte de ses changements.
 
Ha-ha-ha) l'Euro s'est retourné )))) mais il y a encore une chance pour une course ici.
A 1.1680 l'épingle à cheveux peut l'atteindre.

Merci.)
 
tuma88:
Ha-ha-ha) l'Euro s'est retourné )))) mais il y a encore une entrée possible ici.
A 1.1680 l'épingle à cheveux peut l'atteindre.

Merci.)

Parce que vous devez honorer Mashka )))) Mashka est notre tout ))))

 
artikul:

https://www.mql5.com/ru/forum/134138 Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir sur les brioches ;)))

Professeur, c'est une sorte de phénomène quasi-scientifique, et aussi dépassé)))).
 
stranger:
Professeur, c'est une sorte de phénomène quasi-scientifique, et aussi dépassé)))).
Le jeune homme voulait donc plus ou moins 150 pips).
 
tuma88:
ah-ha-ha) l'Euro s'est retourné ))) mais il y a encore une entrée possible ici.
à 1.1680 l'épingle à cheveux peut atteindre.

merci )
Le marché est monté de 1,1680, peut-être même de 1,1680. Allez, Touma, ne te moque pas, quel est le but de ce retournement - faire sortir tous les dealers, et pourquoi si haut - parce qu'ils vendent depuis longtemps. Mais ! il est trop tôt pour tirer des conclusions, car ceux qui pensaient avoir déjà fait volte-face peuvent aussi être jetés par-dessus bord. Cependant, aujourd'hui, nous sommes tous retournés à l'invincible graal et l'avons regardé à nouveau sur youtube...))
 
artikul:

https://www.mql5.com/ru/forum/134138 Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir sur les brioches ;)))

Wah ! Merci ! J'aimerais beaucoup le lire. Merci beaucoup ! Google pour "nuages d'énergie" a donné des conneries sur l'aura d'une personne.