FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 92

 
Je me demande juste si nous allons entendre les sanglots de Trendoon cette semaine ou la semaine prochaine)))).
 
stranger:
Je me demande juste si nous allons entendre les sanglots de Trendoon cette semaine ou la semaine prochaine)))).

Honorer le mashka ))))

 
artikul:

Honorer le mashka ))))

Ouais, Mashka n'en a rien à foutre ici)))).

Ou est-ce impénétrable ? Alors je suis vraiment désolée. )))))

 
stranger:
Je me demande juste si nous allons entendre les sanglots de Trendoon cette semaine ou la semaine prochaine. ))))

Ils vont assommer les motards et autres attrapeurs de couteaux avec leurs dents. Aucune quantité de PME ne sera utile.

Ça va être un conte de fées. Pas de vaseline.

)))

 
Bicus:

Ils vont assommer les motards et autres attrapeurs de couteaux avec leurs dents. Aucune quantité de PME ne sera utile.

Ça va être un conte de fées. Pas de vaseline.

)))

C'est là que vous avez raison. ))))
 

C'est une vieille blague, bien sûr, mais elle est pertinente : http://www.youtube.com/watch?v=SHLUIZTrh8c.

My Trade раскрыл свою торговую систему!
My Trade раскрыл свою торговую систему!
  • www.youtube.com
Грааль Лёхи Майтрейда появился в сети!!! Кукл судорожно сворачивает свои позиции, а довольный Тимо откидывается на спинку кресла тианы! Теперь биржу в Чикаго...
 

Vous avez oublié de me dire que le pilonnage se fera sous une forme particulièrement perverse).

Presser les dernières miettes d'un déménageur n'est jamais une bonne chose ;)))

 
stranger:
Je me demande juste si nous allons entendre les sanglots de Trendoon cette semaine ou la semaine prochaine)))).
Tout le monde n'est pas encore rentré ;-)
 
Silent:
Tout le monde n'est pas d'accord sur ce point ;-)

Celle-ci a mis les ours en extase.)

Et le professeur est si calme qu'il prépare des radicaux pour eux)))).

 
stranger:

Vous avez oublié de me dire que le pilonnage se fera sous une forme particulièrement perverse).

Presser les dernières miettes d'un déménageur n'est jamais une bonne chose ;)))

Rien sur le kiwi sur le CME - rien - juste des zéros ....