FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 94

 
_new-rena:

ils font un sacré boulot là-bas ))))

et j'ai trouvé ce TA particulièrement tentant.

J'ai trouvé drôle la façon dont Ilya se bat avec le kiwi, en le salant, mais lui ne peut rien faire)))).

Il suffit de regarder le tableau et de se demander pourquoi saler).

 
_new-rena:

Ils ont mis tellement de désordre qu'il faudrait 10 ans pour tout nettoyer. Sans parler du rouble, c'est un vrai désastre pour les femmes.

// le prix de la vodka a chuté, en regardant le pétrole...

Les gens deviennent sobres, ils vont au magasin, et ils n'aiment pas le prix du pain.

Il faut faire quelque chose. Au moins la vodka. De l'huile.

 
stranger:
Et pour rien, Professeur, vous faisiez peur aux ours, ça commence à puer ici)))).
Qu'est-ce qu'il y a à dire ? )))) Vous avez vu mes limiteurs ))))
 
stranger:
C'est quoi le problème avec le 12 ?

Les gens vont revenir de vacances.

Grand-père dit qu'il est temps d'échanger et de se reposer.

 
stranger:
J'ai trouvé amusant la façon dont Ilya se débat avec le kiwi, le salant, mais il n'y a pas moyen))).
canard, smo n'a pas l'air......... Même les souris n'y vont pas pour se pendre. Tu ne peux même pas y trouver une cigarette avant de mourir... )))
 
artikul:
Pourquoi criez-vous ? )))) Vous avez vu mes limites ))))

Et troller comme IL l'a voulu ?)))

Vous avez acheté pendant deux jours, et le quatrième jour, ils ont compris - ils ont vu le fond).

 
Silent:

Les gens deviennent sobres, vont au magasin, et n'aiment vraiment pas le prix du pain.

Il faut faire quelque chose. Au moins la vodka. De l'huile.

Je suis aussi allé au magasin une fois, pas pour la vodka, pas... Quand je suis arrivé, j'ai engueulé ma femme, puis j'ai réalisé que c'était à cause des prix )))).
 
stranger:
Et pourquoi pas troller comme il l'a dit ?))))
Conneries ? ))) Lorsque le parabolique plonge sous le Machka et que simultanément le prix atteint le fond - il ne disparaît pas)))). Je pense qu'il s'agit d'une correction mais pas d'un retournement, car le radical est baissier après tout ;))).
 
_new-rena:
Je suis allé au magasin une fois aussi, pas pour la vodka, non... Quand je suis arrivé, j'ai engueulé ma femme, puis j'ai réalisé que c'était à cause des prix )))).
Si j'avais été dans un 4, j'aurais pris ce mec avec l'"analyse", peut-être qu'il nous aurait ouvert les yeux))))
 
artikul:
(Je ne sais pas...) ))) Eh bien, lorsque le parabolique plonge sous le Mach et que simultanément le prix atteint le plancher calculé, il ne passe pas sans laisser de trace )))). Je pense qu'il s'agit d'une correction, et non d'un retournement, puisque le radical est baissier après tout )))).
Cette correction va être amusante, demain est l'expiration du contrat de janvier) Euro à 1867 rapidement)