FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 86

 
Spekul:
J'ai fermé la vente sur la livre, maintenant il est possible de monter, maximum jusqu'à 1,5480, ce qui est douteux, si elle atteindra là et là et le sel à nouveau.
Cette semaine, il n'est pas tombé pour deux chiffres, et il tire déjà 1,46, 48, qui sait ce qu'il aime).
 
stranger:
Il n'a pas baissé de deux chiffres cette semaine, et ils tirent 1.46, 48, peu importe)
Il sera là, il ne faut pas se presser, et maintenant je m'attends au mouvement de baisse à partir de 1.5320 ou 1.5480
 
stranger:
Il n'a pas baissé de deux chiffres cette semaine, et ils tirent 1.46, 48, peu importe)

a chuté de 205 ppts exactement)

Mais je ne vois pas l'intérêt de tirer 46.

 
Quand le prix était de 1.7190 - j'ai demandé (aide), tout le monde s'est tu, même Mythical assis avec un dépôt de caoutchouc ! ) Continuez à deviner - 1.52, 1.54, 1.55, ou 1.50, 1.48, ou peut-être 1.42, 1.40 ? )
 
21april:
Donc, vous continuez à deviner ... Lorsque le prix était 1,7190 - a demandé (aide), tous étaient silencieux, même Mythique assis avec un dépôt de caoutchouc ! ) Continuez à deviner - 1.52, 1.54, 1.55, ou 1.50, 1.48, ou peut-être 1.42, 1.40 ? )

donc lui et Strange sont déjà en train de l'acheter à fond, si le dépo est caoutchouteux vous pouvez vous joindre aussi))

J'ai une limite d'achat à 1.50, et ensuite nous verrons comment ça se passe.

 
Spekul:

J'ai une limite de 1,50 et nous verrons comment cela se passe).

J'ai une limite d'achat de 1,50 et nous verrons comment cela se passe.

Vous devriez suivre le MM et vous n'aurez pas besoin d'un caoutchouc.
 
lactone:

a chuté de 205 ppts exactement)

Mais je ne vois pas l'intérêt de dessiner 46, vous avez raison.

Ouverture 5247.
 

Quel genre de sens recherchez-vous dans le forex ? )))

Regardez le graphique quotidien de la livre. La tendance à la baisse ne fait que s'accélérer, c'est tout l'enjeu. 1,46 est facile à voir.

 
Bicus:

Quel genre de sens recherchez-vous dans le forex ? )))

Regardez le graphique quotidien de la livre. La tendance à la baisse ne fait que s'accélérer, c'est tout l'enjeu. 1,46 est facile à voir.

Vous pouvez voir la vérité, et si vous regardez les semaines, vous pouvez voir les couteaux qui tombent.
 
Bicus:

Quel genre de sens recherchez-vous dans le forex ? )))

Regardez le graphique quotidien de la livre. La tendance à la baisse ne fait que s'accélérer, c'est tout l'enjeu. 1,46 est facile à voir.

C'est une vieille chanson, elle a déjà été chantée ici en 10 et 13, il est temps de changer le répertoire)