FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 916

 
Myth63:
il dit qu'il y a un hibou pour chaque tf =)
Et bien vous pouvez, pourquoi pas. C'est juste difficile de garder une trace.
 
_new-rena:
Eh bien, vous pouvez, pourquoi pas ? C'est juste difficile de garder une trace.
Pourquoi devriez-vous garder un œil dessus ?) C'est une machine.
 
azfaraon:
A quoi bon ? )))) C'est un automate
Lorsque les problèmes sont résolus))) Ces choses ne peuvent être faites qu'à l'œil, pas dans le testeur, et ensuite vous apprenez au conseiller expert à penser) Après cela, lorsque le code est prêt, vous pouvez aller bricoler avec le testeur.
 

Quel gâchis ils en ont encore fait...

EMA 3 à l'ouverture, au-dessus de l'ouverture du jour - achat, au-dessous de l'ouverture - vente

des pullbacks sur la tendance basée sur le mouvement quotidien...

Konstantin nous a parlé du système le plus simple il y a trois mille ans :

Lundi, vendredi - ignore...

 

Rena, la différence entre les mashcams est l'oscillateur MACD, grosso modo, l'EA trade sur le makdi, voici une image des derniers jours avec le filtre, très bien : le signal est en retard sur la chose effrayante ... ! Je n'arrive pas à comprendre comment il peut se négocier à la hausse ? ....


 
chepikds:

Rena, la différence entre les essuie-glaces est l'oscillateur MACD, en gros, l'EA trade sur le Macdi, voici une image des deux derniers jours avec le filtre, très bien : le signal est en retard sur le truc qui fait peur ... ! Je ne peux pas imaginer comment il peut se négocier du bon côté. ....

ouais... Le signal est une déception. Celui d'Ilya est plus beau.
 
_new-rena:
Ouais... Ce signal est une déception. Celui d'Ilya est plus beau.

alors c'est votre signal ! c'est ce dont vous parliez ce matin !!!

 
chepikds:

alors c'est votre signal ! ce dont vous parliez ce matin !!!

c'est ça. le signal va partir, le depo va se montrer)))

je pense qu'ils vont très probablement le mettre sur le bullpen sur les nouvelles))))) attendre un peu plus longtemps))))

 

25 minutes pour les promenades en caddie

tout ce qui a un caddie à contrôler...

 
chepikds:

Rena, la différence entre les mashcams est l'oscillateur MACD, grosso modo, l'EA trade sur le makdi, voici une image des derniers jours avec le filtre, très bien : le signal est en retard sur la chose effrayante ... ! Je n'arrive pas à comprendre comment il peut se négocier à la hausse ? ....


si elle sort du canal, quand elle y revient, pensez-vous qu'elle peut y entrer ? ??