FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 914

 
Lesorub:
double traite - oui !!!
Si seulement ils ne m'avaient pas trahi )))) Je ne l'ai même pas testé, je l'ai fait tourner pendant une nuit et c'est tout))))
 
_new-rena:
Si seulement ils ne m'avaient pas trahi)))) je ne l'ai même pas testé, j'ai juste bu une nuit et c'est tout))))

Oui, je veux dire la comparaison : double traite, j'ai aimé...

Vous êtes toujours en train de vous vider, sans traire, sans traire...

 
Lesorub:

Je veux dire la comparaison : double traite, j'ai aimé...

Tu es toujours en train de vider, pas de traite, pas de traite, pas de lait...

Je voulais dire moi aussi. J'ai lu mon message et j'ai vu qu'il était ambigu.
 
_new-rena:
N'est-il pas plus facile de fermer des positions à, disons, 5% de profit par dépôt ?
 
Myth63:
Ne serait-il pas plus facile de fermer des positions avec, disons, un profit de 5% sur le dépôt ?

Tu peux. Je voulais 100%, mais il y a beaucoup d'échanges.

J'ai déjà fait un jour/nuit. Peut-être que ça marchera) dans le testeur, vous ne le remarquerez même pas.

 
_new-rena:

Je voulais 100%, mais il y a beaucoup d'échanges.

je suis assis, étudiant les ma-ma de jour pour l'instant. je vois qu'il y a plus de bruit dans la journée. j'ai déjà fait un jour/nuit. peut-être que ça va marcher)

pour les petits dépôts, c'est 100% problématique, vous devriez en avoir 10-20.
 
Myth63:
Si vous avez un petit dépôt, c'est 100% problématique, vous avez besoin de 10-20 au moins.
J'ai fait 10%. Si je me retourne, sinon je laisse ce que j'ai dans la boîte.
 
_new-rena:
J'ai fait 10%, sous réserve d'un retournement, sinon c'est un verrou.
10% par série ou par groupe ?
 
Myth63:
10% par série ou par groupe ?
sur une transaction avant la sortie. combien d'ordres il y aura - je ne sais pas)
 
_new-rena:
Je ne sais pas combien de commandes il y aura).
Avez-vous pensé à utiliser le hibou pour toutes les échelles de temps et il y aura un signal pour chacun... Ainsi vous couvrirez les tendances à court et moyen terme... Comme un indicateur de tendance.