FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 909

 
azfaraon:
Bien sûr... c'est ce que je veux dire. Chacun élabore une stratégie pour son propre cerveau dans un premier temps... puis pour l'argent))). C'est le problème ....Et il suffit d'éteindre le cerveau (enlever l'homme dans le cerveau)))))
Les citations miraculeuses ne leur permettent pas d'éteindre le cerveau, ils veulent juste être plus malins que nous).
 
Myth63:
Je n' ai pas osé =) mon prix est 0.7836 mais j'avais peur que les vendeurs soient au-dessus de 0.7850, donc je pense que c'était une correction à 78, et je vais essayer d'être long à partir de là.

alors pour le pischevod et les mettre dans la stalle...


 
_new-rena:
Je n'y pense même pas. Qu'ils trichent si j'ai vérifié la méthode sur 10 000 transactions).
Je n'y pense même pas. Qu'ils trichent si j'ai vérifié la méthode sur 10 mille trades et que le principe est rentable. Quand un profit est disons à 80-250 points et un stop à 40-160 points... Qu'ils sautent. Beaucoup de gens pensent que quelqu'un veut leur prendre quelque chose... Ces pensées vous empêchent de penser ...
 
azfaraon:
Je n'y pense même pas. Qu'ils trichent si j'ai vérifié la méthode sur 10 000 transactions et que le principe est rentable... alors que les bénéfices sont disons de 80 à 250 points et les prix de 40 à 160 points... Qu'ils sautent, que peuvent-ils faire ? Beaucoup de gens pensent que quelqu'un veut leur prendre quelque chose... ces pensées vous empêchent de penser ...
d'accord
 
_new-rena:

Signal ninja. Je l'ai mis sur un de mes comptes, donc je ne suis pas intéressé par l'historique.

Question - est-il visible dans mon profil ?

Et le nouveau compte ? =)))), parce que sur le précédent vous avez comme Ishim
 
Myth63:
pourquoi ne pas créer un nouveau compte ? =)))), votre précédente était comme celle d'Ishim...

C'est la fin. Puis la conclusion. Ça a commencé avec 10 aussi...

qu'il en soit ainsi, comme le "vilain petit canard". ))))

 
_new-rena:

C'est la fin. Puis la conclusion. Ça a commencé par un 10, là aussi...

qu'il en soit ainsi, comme le "vilain petit canard". ))))

"vilain petit canard". ))))

Сказки для детей - Золотая коллекция сказок - Гадкий утенок
Сказки для детей - Золотая коллекция сказок - Гадкий утенок
  • 2012.04.09
  • www.youtube.com
Советский мультфильм для детей по сказке Г. Х. Андерсена Хочешь узнать об этом мультике больше? Заходи к нам в группу: vk.com/soyuzmultiki или на facebook.co...
 
Myth63:

"vilain petit canard" ))))

c'est ce dont je parle))))

 
_new-rena:

c'est ce que je dis))))

la situation s'est déjà améliorée (+3,9%), c'est assez)))))

=))) bien, avant le hasard...
 
Myth63:

5351 contrôle à la fourrière...

où la reine l'enverra-t-elle ?