FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 562

 
 
Myth63:
rien=) ok mais quand ai-je raté celui -là (=......
Cette nouvelle est vieille de cent ans, il y a quelques mois, ils se plaignaient de ne pas verser le pognon.
 
stranger:
Cette nouvelle est vieille de cent ans, il y a quelques mois, ils se plaignaient de ne pas verser le pognon.
je vois=) c'est probablement parce que je ne fais pas de commerce là-bas =) je ne l'aimais pas au départ =)
 
Myth63:
je vois=) c'est probablement parce que je ne fais pas de commerce là-bas =) je ne l'aimais pas au départ =)
Je me méfie toujours de toutes nos entreprises car je connais très bien le caractère national, je suis moi-même en partie comme ça))).
 
Bonne nuit, tout le monde.
 

eurocad sur l'heure va donner naissance à un miracle :


 

Que puis-je vous dire, ô yeomen.

Le bas est resté où il était - à 5210, le haut s'est déplacé à 5310. En dessous de 52 va wawa, donc soit nous continuons à agoniser dans la zone 52-5260, soit nous sautons à 5310.

 
stranger:

Que puis-je vous dire, ô yeomen.

Le bas est resté où il était - à 5210, le haut s'est déplacé à 5310. En dessous de 52, c'est le wawa, donc soit nous continuons à agoniser dans la zone 52-5260, soit nous sautons à 5310.

et quel est le marathon sur votre carte ?

leurs anniversaires ?

 
Lesorub:

et quels sont vos marathons sur le tableau ?

leurs anniversaires ?

Oui, mon fils.

Et en regardant le trading d'aujourd'hui, nous avons le sommet à 5412, le support à 5208.

 
Ishim:
Ouais, ouais, fais attention. Ça pourrait faire rebondir environ 30 pets.

Sensei, je ne voulais pas vous réveiller.

Je l'ai dessiné pour toi pour rattraper mon erreur ....