FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1344

 
Ishim:
e départ des postes de direction se fait presque par une seule voie : la politique. Le personnel vous soutiendra, n'est-ce pas ?
 
stranger:
C'est tout ce que vous regarderez, parce que vous êtes stupide.
pas intéressé par les opinions des ornithorynques ))))
 
_new-rena:
a sortie des postes de direction se fait presque par une seule voie : la politique. Le personnel vous soutiendra, n'est-ce pas ?
!
 
_new-rena:
e départ des postes de direction se fait presque par une seule voie : la politique. Le personnel vous soutiendra, n'est-ce pas ?
Alors où mettez-vous votre idiotie ?)))
 
stranger:
Alors, où mettez-vous le marasme ?)))
Je voulais dire son personnel. Il paie leurs salaires, donc.... Bien que, s'ils sont dans le coup, .................
 
_new-rena:
Je voulais dire son personnel. Il paie leurs salaires, donc..... Bien que, s'ils sont à bord avec pamm.................
Le personnel se plaint déjà et compte les jours jusqu'à sa retraite))))))))))))))))))))).
 
stranger:
Le personnel se plaint déjà et compte les jours jusqu'à sa retraite. )))))))))))))))))))))

ne pas attendre, élire un député et vous pouvez agiter un mouchoir au revoir // avec des larmes dans les yeux....

// Non, Ishim ne semble plus comprendre les blagues. C'était plus amusant avant...

 
_new-rena:
Alors n'attendez pas, faites-vous élire député et vous pourrez faire vos adieux avec un mouchoir // les larmes aux yeux....

Vous ne pouvez pas le virer de là même après qu'il ait pris sa retraite. ))))

Je te le dis, marasmus, quelle compréhension y a-t-il, IL ne comprend plus ce qu'on lui écrit).

 
Ishim:
!

Peu importe si quelque chose ne va pas... c'est une blague, rien de plus.

Pendant qu'on se massait ici, MMM le Puissant travaillait comme un fou...

 
Maintenant c'est OK ouvert jusqu'à 1.0755.