FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 556

 

et l'UE est en repli depuis 1272


 

et à l'attention de Fuy, Doll est dans la baie dessus :


 
Myth63:

Je pense qu'il n'y a aucun intérêt à l'écrire. Ça aide vraiment, je tape l'historique et je peux voir ce qui s'est passé. Je ne suis pas sûr de ce qui se passe, mais je suis sûr que j'ai une bonne chance d'obtenir un bon résultat.

J'ai mal compris. )

L'idée n'est pas qu'il y ait des flèches incompréhensibles qui apparaissent. Il s'agit des données utilisées dans l'indicateur et de la manière dont elles sont interprétées.

 
stranger:

Mon fils, je ne sais pas quand, je suis le seul dans ce fil qui ne peut pas voir le futur, malade.

Mais je peux vous dire pourquoi. La tendance à la baisse de la livre a été annoncée depuis longtemps, même par les pingouins aux phoques, et de 56-57 n'a pas vendu, sauf le marié avec une expérience de 40 ans oncle Igor de la ferme collective "20 ans sans le CPSU" dans la région de Voronezh, et que seulement parce qu'il a un vieux mobile et le terminal ne tire pas, mais peut-être qu'il n'a tout simplement pas le commerce dans la livre. Et les gros, qui ont vendu là, donc ce n'est pas un bénéfice pour eux, et pas pour fermer et pas pour garder, le principal bénéfice qu'ils ont sur ces ventes en dessous de 1,50. Donc, jusqu'à ce qu'ils ne fassent rien, mais ils le feront, ils feront 56-57, - et ensuite ils décideront de la suite du mouvement.

Lundi, j'ai gagné 12 000 roubles. Et vous, ma chère, combien avez-vous gagné en passant au sommet de la fourchette ?

 
Speculator_:

Lundi, j'ai gagné 12 000 roubles. Et vous, ma chère, combien avez-vous gagné sur le mouvement de hausse de la livre-dollar ?

Quel lundi c'est :)
 
Speculator_:

Lundi, j'ai gagné 12 000 roubles. Et toi, mon fils, combien as-tu gagné sur la hausse de la livre ?

Pas beaucoup, mon fils, pas beaucoup, 160 roubles américains jusqu'à présent.

 
Alexey:
Quel lundi c'est :)

 
stranger:

Pas beaucoup, mon fils, pas beaucoup, 160 roubles américains jusqu'à présent.

En monnaie locale, cela représente 18 000 euros, soit plus que le salaire mensuel moyen d'un fonctionnaire.
 
Speculator_:
En monnaie locale, il est de 18 000, soit plus que le salaire mensuel moyen d'un fonctionnaire.
Et il y a un peu plus de trois cents dollars sur la lune, alors merci beaucoup, mon fils, de t'intéresser à mon bien-être.