FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 532

 

Bon, les négociations sont terminées, l'Evra a formé 4 bougies dirigées différemment, résultat dimanche sur le portable, attendez....


et les fonds et les sommets des bougies seront pris...

 
Lesorub:

Bon, les négociations sont terminées, l'Evra a formé 4 bougies dirigées différemment, le résultat est dimanche sur le téléphone portable, on attend....


et les fonds et les sommets des bougies seront pris...

c'est une consolidation, je peux imaginer l'élan qui en découle ;)

 
Ishim:
il a dû boire )))) (...et fumé)

Cachez-leur l'herbe)))) Voici l'objectif de votre eurow pour les prochains jours

Achetez le moins cher possible et ne vous inquiétez pas.

Quid Hitler kaput, correction.

En général, tout ce que ....USD achète, USD... vendre.

Et 107 yens.

 

SOT à la livre

 

nouilles, manger)

 
stranger:

Cachez-leur l'herbe)))) Voici votre cible eurow pour les prochains jours

Achetez le moins cher possible et ne vous inquiétez pas.

Quid Hitler kaput, correction.

En général, tout ce que ....USD achète, USD... vendre.

Et 107 yens.

L'objectif est beaucoup plus bas, quelque part autour de 1,1180. Sinon, je vais juste m'enrichir et cela ne devrait en aucun cas être autorisé.
 
Alexey:
L'objectif est beaucoup plus bas, quelque part autour de 1.1180. Sinon, je vais simplement m'enrichir, et cela ne devrait en aucun cas être autorisé.

Je vous montre la situation réelle, et vos fantasmes seront heureux de l'entendre)))).

En fait, je voulais dire 1.1647 comme cible la plus proche.

 
stranger:
Les gars, je vous montre la situation réelle, et vos fantasmes sur le sujet, je serai heureux de les écouter))).
Pourquoi avez-vous un tel pronostic, pouvez-vous l'expliquer ?
 
Alexey:
Pourquoi avez-vous un tel pronostic, pouvez-vous l'expliquer ?
Pas a)
 
stranger:

Je vous montre la situation réelle, et vos fantasmes seront heureux de l'entendre)))).

Je voulais en fait dire 1.1647 comme objectif le plus proche.

Je serai très heureux s'il y arrive ou au moins 1,1550, j'ai 8 lots en attente là, le volume total est de 3,2 lots, je suis même prêt à vendre, si seulement il y retourne. Mais mes prévisions disent qu'il s'agissait d'une correction avant la prochaine chute.