FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 537

 
Globtroter:
Si vous préférez, où allons-nous ?
Votre opinion est importante.

Généralement l'expert en or Eidler, mais il est banni, il peut vous en dire beaucoup s'il le veut.

 
Myth63:

Mais il se montre bien sur le plat =) il est bien sûr plus faible sans un add-on précis mais quand même =) pour l'intraday et le court terme c'est assez bien =)

Je plaisante, tu le sors, ils le regardent, le tournent, disent que c'est de la merde et le jettent. ))))
 
stranger:
Que t'a dit Idler ? N'attrapez pas les puces ! !!
Il vous a écrit qu'il y a une guerre en cours, que rien n'a encore changé en Europe...
 
Alexey:
Les flèches indiquent de regarder ici, mais ne disent rien pour l'instant. Il y a des zones, mais elles ne disent rien non plus.
non =) ils recommandent d'ouvrir une pose dans la direction indiquée par la flèche =)
 
Myth63:
Non =) ils recommandent d'ouvrir la pose dans le sens indiqué par la flèche=)
Je vois alors, mais que disent-ils ?
 

Ilya, il ne faut pas beaucoup d'intelligence, tous ces bâtons seront fermés, et rapidement, achetez tranquillement et regardez moins les puces sur les chiens morts, surtout IL a donné sa bénédiction)))).

 
Globtroter:
Je négocie de l'or depuis un certain nombre d'années. Je sais à quel point il est dangereux de ne pas entrer sur un pullback .
De même, il ne faut pas jouer avec les volumes (ajouter pas à temps, ouvrir avec un gros lot)...
S'il y a un repli encore plus bas, il ne durera pas longtemps.
Pour réussir à passer le drawdown, vous avez besoin d'un petit lot.
Il ne faut pas être gourmand ici, car toute position la plus petite en termes de volume, lorsque le marché évolue dans la bonne direction, apportera un bénéfice important.
Le commerçant sera récompensé pour sa maîtrise de soi.
Moi-même j'entre rarement dans l'or, mais je l'observe régulièrement, tout est correct, car c'est sur l'épingle à cheveux que se forment les entrées les plus rentables, testé sur expérience personnelle.
 
Lesorub:
Il vous a écrit qu'une guerre est en cours, que rien n'a changé en Europe jusqu'à présent...
Je vous dirais bien ce qu'il y a après, mais je serais banni.
 
Alexey:
Alors je comprends, mais de quoi les zones parlent-elles ?

Le signal est l'essence même du signal, mon nouveau système de trading à court terme est basé sur eux et ils sont appliqués manuellement=)

Au fait, les gens ont dit que mon dépôt est en caoutchouc=) Je l'ai réduit à des valeurs minimales et l'utilise pour faire du commerce.

Торговые сигналы для MetaTrader 4: WeekChannel
Торговые сигналы для MetaTrader 4: WeekChannel
  • 20.00 USD
  • 2015.02.01
  • Roman Busarov
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал WeekChannel для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Myth63:

zones=) celles-ci sont l'essence même du signal, mon nouveau système de trading à court terme est basé sur elles et elles sont appliquées manuellement=)

Ce n'est même pas du court terme, c'est de la fleurette).