FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 303

 
Ishim:
Tu te souviens de tes prévisions pour l'Australie ? (imaginez que j'en fais commerce)

Où ? Sur un PAMM ?

Vous avez un risque de 100% et pas de court terme. Non, ces stratégies ne peuvent pas le gérer.

Vérifiez le calcul du risque de Meef sur un réseau solide. Et l'affaire est corrigée si quelque chose ne va pas.

 
Ishim:
Vous vous souvenez de vos prévisions pour l'Australie ?(imaginez que j'en fasse commerce)

Alors je regarde votre pamm et j'ai de tels soupçons ....

Et de toute façon, professeur, de mes entrées vous pouvez sauter au moins 90% dans le boo, de la vôtre les chances sont no....

 
stranger:
Est-ce que c'est comme, bonjour les Lituaniens, êtes-vous maintenant dans la même position de merde que les 18 autres pays ? ))))
La BCE va étendre son programme d'achat d'actifs ... + Le volume et la durée du programme d'assouplissement quantitatif ont dépassé les attentes...
On dirait que ça devrait baisser un peu... on verra...
 
Vizard_:
La BCE va étendre son programme d'achat d'actifs ... + Le volume et la durée du programme d'assouplissement quantitatif ont dépassé les attentes...
On dirait que ça devrait baisser un peu... voyons voir...
Le fond calculé est de 13295 )))) Puis une légère stupeur ))))
 
_new-rena:

Où ? Sur un PAMM ?

Vous avez un risque de 100% là et pas de court terme. Non, de telles stratégies ne peuvent pas le gérer.

Regardez Myth's. Calcul du risque sur un réseau solide. Et l'affaire est corrigée si quelque chose ne va pas.

Je n'aime pas discuter de moi-même ((( (le risque est examiné par charge - en moyenne moins de 10% - donc les risques sont minimes))
 
Ishim:
je n'aime pas parler de moi ((( (le risque est examiné par la charge - en moyenne moins de 10% - donc les risques sont minimes)

Pourquoi la balance est si bancale alors ? Ça ne ressemble pas à 10%. Oh, ça doit être un levier de moins de 2 000, non ?

OK, j'ai compris - ces vilaines mains...

 
artikul:
Le fond calculé est de 13295 )))) Puis une légère stupeur ))))
C'est bien pour vous )))) Vous n'avez pas de Mashki percutant ))))
 
Vizard_:
C'est bien pour vous )))) Vous n'avez pas de Mashki percutant ))))
Et certaines personnes ont le même cerveau... Je vous envie...
 
Vizard_:
C'est bien pour vous )))) Vous n'avez pas de Mashki percutant ))))
Il existe une loi immuable sur le marché - chaque nuage énergétique, une fois apparu, se dépose (son spread) sur l'échelle des prix ;))) C'est aussi inévitable que tout ce qui est inévitable de fait ;))) Donc, si le niveau s'est estompé, le prix ne peut que s'y retrouver ;))
 

bonjour à tous. acheter l'eu avec un stop court de 30-40 pips

sous l'abîme