FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 299

 
Ishim:

Vous n'avez pas besoin de voir quoi que ce soit - échangez lentement - voyez la coupe ! Si vous ne voyez rien - tradez lentement - vous voyez la hausse - vous voyez la hausse, la vente est fermée et l'achat est fait. (restes)

Salut Sensei !

Qu'est-ce que c'est -5% sur 24 heures ? Déviation du plan ))))

 
Ishim:

Vous n'avez pas besoin de voir quoi que ce soit - échangez lentement - voyez la coupe ! Si vous ne voyez rien - tradez lentement - vous voyez la hausse - vous voyez la hausse, la vente est fermée et l'achat est fait. (L'épuisement demeure).

Vos entrées, Maître, sont inégalées...
 
artikul:
Vos niveaux sont erronés ;)))

Comment osez-vous !!!! Professeur ! Une telle chose ! !!

Sensei, ignorez les ingrats qui ne comprennent pas la profondeur de votre sagesse, vous faites tout correctement

 
stranger:
Comment osez-vous !!!! Professeur ! Une telle chose ! !!
Je viens de voir que les niveaux de l'enseignant sont faux.)
 
stranger:
Comment osez-vous !!!! Professeur ! Un tel !!!
Susanin(les trolls s'en vont...)
 
artikul:
Je viens de voir que les niveaux de l'enseignant sont faux. ))))
C'est absurde )))) Le Sensei a tous les niveaux de justesse.)
 
artikul:
Je viens de voir que les niveaux de l'enseignant sont faux. ))))
J'ai besoin d'un indice, comme - Professeur, peut-être que cette ligne là-bas est un peu plus haute ou plus basse. Il est vieux, il dessinait, ses mains tremblaient, et il a... J'ai fumé quelques...
 
artikul:
Vos niveaux sont erronés ;)))
Je ne négocie pas les prévisions ! Surtout les niveaux )))) (tout va bien selon le plan)
 
Ishim:
Susanin (les trolls s'en vont...)

Vous attrapez l'argent à la vente et vous augmentez votre mise d'un coup, vous serez dans le noir aussi, ce sera un bon coup.

Vous allez monter, puis dès que vous verrez le rebond, vous serez vendeur.

 
Ishim:
Je ne négocie pas les prévisions ! Surtout les niveaux )))) (tout va bien, tout se passe comme prévu)
Bon plan vous avez )))) et bien noté ))))