FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 296

 
stranger:
Nestradamus, vous avez trouvé le chemin de la maison après tout)))

Nostalgie....

Sensei, sortez ! Tout le monde est là.... C'est l'heure d'une soirée de trolling !))

 
L'argent n'a pas le droit de lever la tête, de la remonter, de montrer à quel point il est beau, les gens accourent...
 
Vizard_:

Nostalgie....

Sensei, sortez ! Tout le monde est là....Heure pour le trolling du soir ))))

Quel troll, c'est presque moins 2% encore, IL est en deuil(

http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/

il est à la mode...

Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с годовой доходностью -11.1%
Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с годовой доходностью -11.1%
  • www.alpari.ru
Данный график мониторинга используемого кредитного плеча показывает отношение номинальной стоимости открытых ордеров к средствам ПАММ-счета. График мониторинга доходности строится на основе цены пая: Доходность = Цена пая - 100. Графики могут быть построены с помощью свечей или линии. Каждая свеча отображает изменения в течение торгового...
 
stranger:
Nestradamus, vous avez trouvé le chemin de la maison après tout)))
Vizard_:
Bonjour...

Hello Old One, hello Wizard !!!! Je lis vos opus de temps en temps, je suis content que rien ne change sous Mercure, ou la Lune, ou Vénus.... ,

Quoi qu'il en soit, le jeune homme-loup a remué les vapeurs alcoolisées dans ma tête avec sa vision colorée de l'héritage de l'inoubliable Elliot. On devrait le réunir avec Speculus, les laisser se battre...

 
Nestradamus:

Hello Old One, hello Wizard !!!! Je lis vos opus de temps en temps, je suis content que rien ne change sous Mercure, ou la Lune, ou Vénus.... ,

Quoi qu'il en soit, le jeune homme-loup a remué les vapeurs alcoolisées dans ma tête avec sa vision colorée de l'héritage de l'inoubliable Elliot. On devrait le réunir avec Speculus, les laisser se battre...

Oui, entrez.)
 
Nestradamus:

Hello Old One, hello Wizard !!!! Je lis vos opus de temps en temps, je suis content que rien ne change sous Mercure, ou la Lune, ou Vénus.... ,

Je n'ai pas lu Mercurian depuis un moment... mais voudrait.... personnage hilarant ))))
 
Vizard_:
Je n'ai pas lu Mercurian depuis un moment... mais voudrait.... personnage hilarant ))))

Il n'y a rien comme notre Sensei

Surtout quand il commence à voir son propre dos après avoir fait des champignons...

Je ne vous ai pas dit ce que je vois après un litre...

Nah, je ne vois pas mon dos si mal...

 
Vizard_:
Je n'ai pas lu Mercurian depuis longtemps... mais voudrait.... personnage amusant ))))

Ilyukha ne vient pas ici avec la lune, et il ne fait pas souvent briller sa lumière fantomatique sur les quatre... bien que j'y regarde rarement.

La lune et Mercure sont en disgrâce.

Leurs chevaliers sont partis.

Astrolabe...

 
Nestradamus:

Ilioukha ne vient pas ici avec Luna ...

Je pense qu'il a travaillé sur 11 paternoster ces derniers temps...
 
stranger:

Il n'y a rien comme notre Sensei

Surtout quand il commence à voir son propre dos après avoir fait des champignons...

Je ne vous ai pas dit ce que je vois après un litre...

Nan, je ne suis pas monté si haut que mon dos...

Le chaman cherchait son tambourin, regardait à sa droite et à sa gauche.

Il a regardé par-dessus son épaule - le dos de quelqu'un ? !?!

- Aigul ! Pourquoi l'invité part-il sans boire de tapette à mouche avec moi ?

- Ce n'est pas un invité. C'est ma mère qui nous a apporté sa vieille couchette...