FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 304

 
artikul:
Il existe une loi immuable sur le marché - chaque nuage d'énergie, une fois formé, se dépose (son spread) sur l'échelle des prix ;))) C'est aussi inévitable que tout ce qui est inévitable de fait ;))) Donc, si le niveau s'est estompé, le prix est voué à s'y retrouver;))
Oh Professeur, vous êtes en pleine croissance))))
 
stranger:
Oh Professeur, vous grandissez))))
Je connais )))) Dans vos captures d'écran, vous dessinez le milieu de mes nuages avec un tiret jaune, et pour une raison quelconque, vous appelez l'attente vers le haut et vers le bas des spreads des mots drôles et stupides - stakes et puts ;))).
 
artikul:
Je connais )))) Dans vos captures d'écran, vous dessinez le milieu de mes nuages avec une ligne jaune, et pour une raison quelconque, vous appelez les écarts en attente vers le haut et vers le bas avec des mots amusants et stupides - cols et puts )))).
Le jaune est le moyen))))
 
stranger:
Le jaune est le moyen))))
Exactement )))) Et ce que vous appelez la prime est calculée en additionnant le niveau du milieu et l'écart )))).
 
Nestradamus:
Et certaines personnes ont le même cerveau... J'envie...
Et donc maintenant le rouquin marche...

Après cela -

http://kprf.ru/international/capitalist/137939.html


 
artikul:
Il existe une loi immuable sur le marché - chaque nuage d'énergie, une fois formé, se dépose (son spread) sur l'échelle des prix ;))) C'est aussi inévitable que tout ce qui est inévitable de fait ;))) Par conséquent, si le niveau s'est estompé, le prix s'y retrouvera certainement )))).
Vous voyez )))) Pour de vrai, cela s'appelle le trading de la volatilité ))))
 
Vizard_:
Vous voyez )))) Cela s'appelle le trading de volatilité. ))))
Tu ne sais pas comment, j'adore quand le prof parle de volatilité, je n'ai pas un putain d'indice))))).
 
stranger:
Tu ne sais pas comment, j'adore quand le prof parle de volatilité, je n'ai pas un putain d'indice))))).
il n'est pas très bavard aujourd'hui))))
 
Vizard_:
Il n'est pas très bavard aujourd'hui. ))))
Il s'inspire de l'euRa ))))
 
artikul:
Le gabarit sur l'eureka tire ))))
)))