FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2089

 
iIDLERr:
Eh, Stolnikoff, je ne veux pas me faire bannir à ta place... sinon on rirait sur tout le forum.
Allez, fais preuve de tact

et casse-moi, comme on dit, complètement

mais ne me dis pas quel grand banquier tu es... J'en ai rien à foutre de ça)) ou de tout ce que vous avez à dire ;)
 
La livre dessine une étagère, le bâtard, sur la technologie pourrait encore monter... qu'en pensez-vous ?
 
Daniil Stolnikov:
Allez-y, c'est un peu plus subtil que ça.

Me briser, comme on dit, complètement.
Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Ça allait. Strange s'est amusé avec des chiffres, Koldun s'est amusé avec de la musique, Myth a dessiné des carrés bizarres, Tantrik... J'ai dû faire sans lui. J'ai fait de mon mieux, aussi, ...... les filles viennent... et ensuite une demi-page de conneries sur les marchés. tu sais...
 
iIDLERr:
C'est quoi le problème ? C'était tout bon. Strange s'est amusé avec des chiffres, Koldun avec de la musique, Myth a dessiné des carrés incompréhensibles, Tantrik... J'ai dû faire sans lui. J'ai fait de mon mieux, aussi, ...... Les filles viennent... et il y a une demi-page de conneries sur les marchés. Tu sais...
quels marchés ? de quoi parlez-vous, mon vieux ? ))
 
Daniil Stolnikov:
De quoi parlez-vous, vieil homme ? ))
Tu devrais être charpentier, faire des plans de fusion. La patrie est en danger.
 
iIDLERr:
C'est quoi le problème ? C'était tout bon. Strange s'est amusé avec des chiffres, Koldun avec de la musique, Myth a dessiné des carrés incompréhensibles, Tantrik... J'ai dû faire sans lui. J'ai fait de mon mieux, aussi, ...... Les filles sont arrivées... et puis une demi-page de bêtises sur les marchés. Tu sais...
Même le Nord s'est retiré ! L'écosystème de la branche est presque restauré))))
 
-Aleks-:
La livre dessine une étagère, la livre pourrait encore monter sur la technologie... qu'en pensez-vous?
on pense à ce que le busard va faire à la grive...
 
Lesorub:
on se demande ce que le busard va donner à la grive...
Il serait bon de...
 
Myth, qu'est-ce que tu... a joué une partie d'échecs avec Chorosh ? Qui a gagné ?
 
le meilleur...