FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2094

 
Zogman:
pourquoi écrire des choses désagréables ? maintenant, l'homme a deviné/travaillé très précisément - soyez heureux pour lui.

Ce n'est pas de la méchanceté, ce sont des résultats.

Voici l'actuel :

 
stranger:
Il travaille au noir comme électricien et économise pour un nouveau PAM.)
J'espère qu'il reviendra vivant... ou alors, comme l'eureka... taper sur la mauvaise chose)))) je suis inquiet))))
 
Vizard_:
Une belle fille...
Un verre de vin...
Light jazz...
D'autres sensations tactiles...
Détendez vous )))

La gamme complète des sensations avec une fille peut être ressentie en étant clair comme de l'eau de roche. ;) Vous pouvez le faire avec le jazz. J'aime les motifs rythmiques syncopés et improvisés. ))

 
Zogman:
Pourquoi écrire des choses désagréables ? Cet homme est très précis dans ses prédictions - soyez heureux pour lui.
Oui, nous le sommes ... mais il a lui-même écrit que ses prédictions ne sont pas négociables =)
 
Anatoli Kazharski:

Ce n'est pas de la méchanceté, ce sont des résultats.

C'est la version actuelle :

Corrélation à 100% avec le graphique de l'euro ? ))
 
Anatoli Kazharski:

Épargnez-nous les confrontations mentales archaïques. Les fluctuations nihilistes sont inappropriées ici.

La confrontation ne peut se faire que contre l'ivresse et la débauche, qui conduisent les gens à des troubles mentaux et à des maladies vénériennes.

La seule exception ici ne peut être que le rez-de-chaussée où le rock'n'roll s'est installé. )))

Je ne voudrais pas jurer. Choisissez n'importe quel tricolore et écrivez "orthodoxie, autocratie, nationalité !". Je ne prendrai même pas la peine de faire un commentaire.
 
iIDLERr:
Avez-vous une idée de l'endroit où iront les Eurobucks quand les adultes commenceront à vendre à découvert ? Il n'y a rien à parier pour l'instant.
dites-moi
 
Zogman:
dire à
Je l'ai fait. Pour la troisième fois. 0.8.
 
iIDLERr:
Je ne voudrais pas jurer. Choisissez n'importe quel tricolore et écrivez "orthodoxie, autocratie, nationalité !". Je ne vais même pas être sarcastique.
Aucun des trois proposés, en tant que partie d'un système complexe unique, ne me convient non plus. Mon univers est infini. )))
 
iIDLERr:
cool ce qui est réparé.

Ouais...