FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2083

 
Daniil Stolnikov:
Lève-toi ! Le quidam a un peu rebondi.)

Je ne sais pas - Strange dit que les quidams ne sont pas bons - et conseille de se languir de la livre et de l'argent.

et il y a une foule en short sur le yen - pas bon.

 
Zogman:

Je ne sais pas - Strange dit que les quidams ne sont pas bons - et conseille de se languir de la livre et de l'argent.

et il y a une foule en short sur le yen - pas bon.

l'ue est le contraire du dollar - non ? ))
 
Daniil Stolnikov:
l'épée est entrée et a découpé tout le monde en morceaux.
Il va alors confondre ses personnages, ils vont s'installer dans son appartement lions, ours.... - Il se promènera avec une épée ! (tout dépend des voisins....)
 
Ishim:
Il va alors confondre ses personnages, ils vont s'installer dans son appartement lions, ours.... - Il se promènera avec une épée ! (tout dépend des voisins....)
ou dans une pièce avec ses manches retroussées dans le dos.
 

pokalunitak...


 
Lesorub:

bye bye...


Mooney aime le cunny, jusqu'à présent


Dossiers :
USDCADH1.png  41 kb
 
donHenaro:

Mooney aime le cunny, jusqu'ici tout va bien.


Voyons voir qui il aime et qui il baise...
 
Ishim:
L' euro est imprévisible maintenant (dans le cadre du m1). je vois la situation générale comme suit - ils ont décidé de la Grèce + bien, pour 2 ans c'est suffisant - pour arrêter le marché des spéculateurs ! - En attendant, l'euro sera pris sans arrêt par les gens ordinaires, diverses banques centrales dans leurs portefeuilles et leur donneront l'eu bon marché ! - l'ue s'élèvera. Le point de vue américain est que les monnaies liées aux matières premières vont également augmenter ! - Tout le monde vendra le dollar ! (il ne sert à rien de l'augmenter alors qu'ils le vendent) - le dollar va baisser. (Le premier à vendre est le gagnant).

Zogman:

Je ne sais pas - Strange dit que la quidam n'est pas bonne - et conseille de se languir de la livre et de l'argent.

et il y a une foule en short sur le yen - pas bon.

Je ne conseille personne.

 
stranger:

Je ne donne pas de conseils à qui que ce soit.

Donnez-vous des conseils ?
 
Et le printemps se réduit)