FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2105

 
stranger:
Oui, il l'explique correctement, et je ne sais pas quelle était exactement la situation à cette époque. De tels chiffres se comptent sur les doigts d'une main, surtout sur les petites échelles de temps (au jour près).
Croyez-vous au MM sur le marché des devises ?
 
-Aleks-:
Pound a une schizophrénie flasque... doit être traitée au moment de l'exacerbation.
La plupart des gens ici souffrent de schizophrénie flasque. Qu'en est-il de la fourrière, plus précisément, que faire ?)
 
stranger:

Hier, j'ai entendu parler de l'Iran, comme s'ils allaient lever les sanctions et permettre l'accès aux comptes s'ils arrêtaient réellement leur programme nucléaire. Nos gars se réjouissaient du fait que l'Iran doublerait sa production de pétrole si les sanctions étaient levées et que le pétrole était déjà passé sous la barre des 57 lors de cette super nouvelle. J'ai regardé, au-dessus de 58. Je pense que ce qui va arriver ou le Congrès américain ne ratifiera pas le traité ou quelque chose, le pétrole ne peut pas tomber maintenant))).

Ce sont les nouvelles, les faits bruts, pas de "et si...".

P.S. A propos de "notre". L'exemple le plus clair d'arriération, ils sont heureux quand le pétrole baisse, ne réalisant pas que cela signifie que le dollar va augmenter et que leur propre économie va empirer.

http://ria.ru/economy/20150714/1128446452.html

Нефть дорожает на ожиданиях более позднего возвращения Ирана на рынок
Нефть дорожает на ожиданиях более позднего возвращения Ирана на рынок
  • 2015.07.14
  • ria.ru
МОСКВА, 14 июл — РИА Новости/Прайм. Мировые цены на нефть перешли к росту во вторник на ожиданиях аналитиков, что возвращение иранской нефти на мировой рынок произойдет не раньше следующего года, свидетельствуют данные торгов. По состоянию на 19.37 мск стоимость августовских фьючерсов на североморскую смесь Brent росла на 0,83% — до 58,68...
 
stranger:
Une schizophrénie lente est ce que la plupart des participants ont à l'esprit. Et à propos de la fourrière, plus concrètement - que faire).

Je recommanderais d'attendre la rupture du RSI au-delà de 30/70 et de se diriger vers cette rupture.

Eh bien, être dans un court moi-même signifie que vous devrez rêver d'un déménagement vers le bas.

 
-Aleks-:
Croyez-vous au MM sur le marché des devises ?

quel est le problème de quelqu'un qui manipule le marché pour battre la "foule" ou pas la foule mais généralement ceux qui sont stupides ???

ils ne devraient pas manipuler le marché du tout - le mec dit "argent intelligent" je pense que c'est plus précis.

 
-Aleks-:
Croyez-vous au MM sur le marché des devises ?

Vasily, qui est le MM sur l'euro ?

Ne serait-il pas étrange qu'ils ne le soient pas ? ))))))))))))))))

Croyez-le ou non. Dans l'église, ou quoi ? )))))

 
stranger:
Vasili, qui est le MM sur l'euro ?

Une question est une question.

la réponse est écrite ici dans la FAQ - mais je pense que c'est superficiel.

 
Zogman:

quel est le problème de quelqu'un qui manipule le marché pour battre la "foule" ou pas la foule mais généralement ceux qui sont stupides ???

mm - les teneurs de marché - ils ne devraient pas manipuler le marché du tout - le mec là-bas dit "argent intelligent" je pense que c'est plus précis.

La question est purement MM - fournisseurs de liquidités. Je ne crois pas que le forex ait besoin de liquidités artificielles.
 
stranger:

Vasily, qui est le MM sur l'euro ?

Ne serait-il pas étrange qu'ils ne le soient pas ? ))))))))))))))))

Croyez-le ou non. Dans l'église, c'est ça ? )))))

A quoi servent-ils et qui les paie ?
 
stranger:
La plupart des gens ici ont une schizophrénie lente. Et à propos de la livre - que faire ?)
Bonjour ... Et quel conseil donneriez-vous ?