FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1606

 
Dmitry Chepik:

Par rapport aux marchés des matières premières, oui ! Et par rapport aux marchés du papier, il va monter !

Mettez un TP de 1.5000 sur la livre et fermez le terminal jusqu'à ce que le Professeur revienne du bain))))

500 c'est trop. Pour l'instant, 545-536 dans ma ligne de mire.
 
Dmitry Chepik:

Par rapport aux marchés des matières premières, oui ! Et par rapport aux marchés du papier - il va monter!

Mettez un TP sur la livre - 1.5000 et fermez le terminal jusqu'à ce que le professeur revienne du sauna))))

Comme le dit le professeur - une bite pour toi))))

Ils vont recruter des vendeurs et partir)

 
stranger:

Comme le dit le professeur - une bite pour toi))))

Ils prendront les vendeurs et iront)

Il est temps de décharger le camion ! Et la poupée a faim, elle veut du bœuf frais parce que la viande d'ours lui donne des gaz.

 
Dmitry Chepik:

Il y a déjà des clients)))) Il est temps de décharger ! Et la poupée a faim, elle veut du boeuf frais, sinon la viande d'ours pète.

Je ne suis pas pressé, je vais attendre qu'il se décharge, tout comme j'ai attendu qu'il se charge).
 
Bonjour à tous, que pensez-vous de la livre et de la livre sterling, où est le rebond ?
 
stranger:
Je ne suis pas pressé, je vais attendre qu'il se décharge, tout comme j'ai attendu qu'il se charge).
Bien sûr ! Avec un professeur comme lui !
 
Dmitry Chepik:
Bien sûr ! Avec un professeur comme lui !
Le Maître est puissant ! !!
 
Devons-nous ramener la livre à 1547, ou ne devons-nous pas encore nous impliquer ? On dirait que tout le monde fait un festival à la hausse.
 
Qui regarde Jenka ?
 
Lesorub:
Qui regarde Jenka ?

a regardé de plus près.

Ça donne quelque chose comme ça :

Attendez le mouvement et essayez ensuite de vendre.