FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1863

 
Roman Busarov:

1. la citation est inappropriée, car si vous voulez demander quelque chose, vous devez avoir la moindre idée du sujet.

2. Dites-moi au moins quel conseiller expert je vends. ? ???

3) Si tu ne fais pas le bien, tu n'auras pas de mal....

4. Ai-je offensé quelqu'un ? ? ???

1. Je ne suis pas d'accord. 2. Vous l'avez eu il y a quelques semaines ou je me trompe ? 3. ? 4. Insulte ou non - ce n'est pas à moi d'en décider - déclarations d'incompétence, jugements sur "la plupart sont paresseux, etc. - une déclaration d'incompétence ou non - ce n'est pas à moi d'en décider - une déclaration d'incompétence, les jugements "la plupart sont paresseux, etc." sont porteurs de négativité - de plus, pas particulièrement pertinents (imho) - vous comprenez vous-même ce que fomk a dit ? différents analystes de grandes banques - interprétés différemment ... donc le sujet n'est pas vide ...
 

couple de hamster :


 
Zogman:
1. Je ne suis pas d'accord. 2. Vous en avez eu un il y a quelques semaines, ou je me trompe ? 3. ? 4. Insulte ou non - ce n'est pas à moi d'en décider - déclarations d'incompétence, jugements sur "la plupart sont paresseux, etc. - une déclaration d'incompétence ou non - ce n'est pas à moi d'en décider - une déclaration d'incompétence, les jugements "la plupart sont paresseux, etc." sont porteurs de négativité - de plus, pas particulièrement pertinents (imho) - vous comprenez vous-même ce que fomk a dit ? différents analystes de grandes banques - interprétés différemment ... donc le sujet n'est pas vide ...

1. Votre droit. 2. Clarifiez avant de dire quoi que ce soit. 3- . 4. J'ai regardé la diffusion en ligne. Mon anglais est meilleur.

Et voilà le truc à propos des analystes... Toutes nos transactions n'ont aucun impact sur le prix, nous ne faisons pas bouger le marché. Notre travail consiste juste à s'intégrer... (pour nous suivre si vous le souhaitez)

 

Un grand merci à M. Pound Sterling UK pour m'avoir apporté tant d'argent au cours des deux dernières semaines que je n'arrive pas à y croire moi-même.

Yay !

))))

 
Bicus:

Un grand merci à M. Pound Sturgings UK pour m'avoir apporté tant d'argent au cours des deux dernières semaines que je n'arrive pas à y croire moi-même.

Yay !

))))

combien, si je peux me permettre de demander, en pourcentage ?)
 
Bicus:

Un grand merci à M. Pound Sturgings UK pour m'avoir apporté tant d'argent au cours des deux dernières semaines que je n'arrive pas à y croire moi-même.

Yay !

))))

Vous n'avez pas peur des tueurs de DC ?
 
Lesorub:
Vous n'avez pas peur des tueurs de DC ?
Non. Mais j'ai remarqué que le terminal perd la connexion pendant quelques secondes ou minutes à des moments très inopportuns. Je ne crois pas aux conspirations, alors je continue à regarder.
 
neyron:
combien, sinon un secret ? au moins en termes de pourcentage)

Vous posez de telles questions qu'il n'est même pas commode d'y répondre.

)))

 
Bicus:
Non. Mais j'ai commencé à remarquer que le terminal perd la connexion pendant quelques secondes ou minutes à des moments très inopportuns. Je ne crois pas à une conspiration, donc je vais continuer à regarder.
Si je négocie un moyen terme, je ne me soucie pas de ce qu'ils déconnectent là).
 
Bicus:
Non. Mais j'ai commencé à remarquer que le terminal perd la connexion pendant quelques secondes ou minutes à des moments très inopportuns. Je ne crois pas aux conspirations, alors je continue à regarder.
J'ai complètement abandonné les montagnes..., elles ont tué toute confiance, en mouvement ce n'est pas du travail, c'est une moquerie...