FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1607

 
Lesorub:
Qui regarde Yenka ?

Ce qu'il y a à regarder, le vendre plus cher et l'oublier pendant quelques années.

Je m'inquiète pour autre chose, Sensei a acheté l'euro à 1350 hier, il est probablement fou à lier maintenant, ils vont le laisser sortir du pénitencier et commencer.....

 
lactone:

a regardé de plus près.

C'est comme ça :

Attendez une nouvelle hausse et essayez d'y vendre.

J'attends que ça bouge depuis 12 ans. L'Orient est une affaire délicate.
 
vaz:
J'attends que ça bouge depuis 12 ans. L'Orient est une affaire délicate.

Ils attendaient ici aussi.

N'est-il pas clair qu'elle a été vendue ?

 
stranger:

Ils attendaient ici aussi.

N'est-il pas clair qu'elle a été vendue ?

Vendu...


 
https://www.mql5.com/ru/signals/106993 lentement mais sûrement prems=) deuxième jour du test.
Торговые сигналы для MetaTrader 4: ProbaDemo
Торговые сигналы для MetaTrader 4: ProbaDemo
  • Roman Busarov
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал ProbaDemo для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Lesorub:

vendu...


Oui, votre vente-achat. Vous avez vendu une Audi à la fin de la semaine dernière, où est-elle ?
 
stranger:

Ils attendaient ici aussi.

N'est-il pas clair qu'elle a été vendue ?

J'ai l'impression que les Japonais allument toutes les presses à imprimer dès qu'ils en ont l'occasion. Rappelez-vous la situation en 12. Au début, il n'y avait aucune discussion sur la possibilité d'une inflation au Japon. Malgré l'indignation des travailleurs et des retraités. Le nouveau type est arrivé au pouvoir et a rendu tout beau. Je négocie rarement sur le yen et surtout dans les ventes.
 
stranger:
Oui votre vente-achat. Vous avez vendu l'Audi à la fin de la semaine dernière, où est-elle ?

où, où ? Sur la photo...


 
Lesorub:

où, où ? Sur la photo...


Quel marché est conclu ? Êtes-vous prêt à l'acheter ?)

 
stranger:

Quel marché est conclu ? Êtes-vous prêt à l'acheter?)

qui hésite ?