FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1345

 
Alexey:
Maintenant c'est bon, c'est ouvert jusqu'à 1.0755.
Oui, c'est parti...
 
_new-rena:
Oui, c'est parti...
Oh ! Je l'ai raté.
 
Alexey:
Oh ! Je l'ai raté.
Allez-vous lancer une stratégie de 400 ordres avec vos mains ?
 
_new-rena:
Allez-vous déployer une stratégie avec 400 ordres manuels ?

Il n'est pas nécessaire de le faire à la main, j'ai des assistants qui peuvent ouvrir, supprimer et modifier lorsque le changement en masse arrive.

Et si je dois le faire, ils feront les calculs aussi. Je ne sais pas comment faire, j'ai un bon conseiller expert, j'y travaille à moitié, avant que la plateforme MT4 ne passe à MT5, je ne l'ai jamais terminé, j'étais frustré. J'ai commencé à confondre les critères de mon EA et je l'ai abandonné jusqu'à ce qu'il ait de meilleurs résultats.

Puis toutes ces conneries ont commencé à apparaître, différents préfixes pour les paires, le cinquième chiffre. Bref, tout est à refaire à partir de zéro, en ajoutant toutes sortes d'absurdités que les courtiers ont inventées.

 


C'est comme ça, en fait)) Vingt-quatre heures.

Que pouvez-vous observer d'autre à partir des instruments ? Directement proportionnel aux Eurobucks...)

 
2035977:


C'est comme ça, en fait)) Vingt-quatre heures.

Que pouvez-vous observer d'autre à partir des instruments ? Directement proportionnel aux Eurobucks...)

Qu'est-ce que c'était à l'instant ? Une photo de votre millionième compte de démonstration ? 0,1% ?
 
mmmoguschiy:
Qu'est-ce que c'était à l'instant ? Une photo de votre millionième compte de démonstration ? 0,1% ?
Il a ouvert la commande, maintenant il se la pète.
 
Alexey:
C'est lui qui a ouvert la commande, maintenant il frime.
Il essaie juste de s'assurer qu'il le ferme à temps.
 
mmmoguschiy:
L'essentiel est de ne pas oublier de fermer à temps.
Il fermera quand il y aura un profit de 10$.
 

Voilà 2 trolls qui mettent le nez dehors, hors de l'expérience, de leur adversaire....

Non, c'est une démo, 3000 $.