FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1337

 
Ishim:
Eh bien vous me parlez de la correction prolongée - sérieusement et pendant longtemps. )))))))))
pour quelqu'un, une correction de 200 fx est une correction. tout est relatif bien sûr, mais l'eurik est surtout en baisse (voir MN).... et l'objectif est bien inférieur à 0,9
 
_new-rena:
Pas de profit sans les missiles... Je pensais que ça irait plus loin, mais ce n'est pas le cas... ou plutôt le robot. J'espère qu'il a raison...

Rena, qu'est-ce que c'est ?

 
stranger:

Rena, qu'est-ce que c'est ?

suivi ouvert - je m'initie au MA, mais je n'arrive pas à l'obtenir sur moi-même.... une fois de plus convaincu que si une étape est passée, il ne faut pas s'en souvenir.
 
Ishim:
Il n'en est pas encore là.
Maintenant, je l'ai.
 
Alexey:
Maintenant, je l'ai.
HIM n'a pas compris)))
 

bien, conducteurs de coloput, jetons audev et kivev, là différents, dans les jours lunaires ?

ainsi que les chiens, aglitski ?

 
Lesorub:

bien, conducteurs de coloput, jetons audev et kivev, là différents, dans les jours lunaires ?

ainsi que les chiens, aglitski ?

Nous avons un professeur analphabète qui ne connaît même pas les lettres et ne sait pas lire, c'est triste (et ce type prend une sorte de position de leader, et ensuite nous nous demandons pourquoi nous vivons comme ça, lire, écrire, penser, comment peut-il diriger quoi que ce soit...).
 
stranger:
HIM n'a pas compris)))
maintenant 1,0755
 
stranger:
Nous avons un professeur analphabète qui ne connaît même pas les lettres et ne sait pas lire, c'est triste( Et cette personne prend une sorte de position de leader et ensuite nous nous demandons pourquoi nous vivons comme ça, lire, écrire et penser, comment peut-il diriger quoi que ce soit ?)))
Ces personnes sont les bienvenues aux postes de direction.
 
Alexey:
ces personnes sont les bienvenues aux postes de direction
LUI devrait se lancer dans la politique, où ils sont encore plus bienvenus))))