FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1343

 
Ishim:
Je n'ai encore investi nulle part - ces pams sont théoriquement un test. Tout le monde a-t-il vendu l'UE pour un repli ? 1.075 - 1.06 !

Un pullback et un rebond ne sont-ils pas la même chose ?

Les membres du FOMC vont bientôt en parler, je me demande quelle est leur opinion ?

 
_new-rena:

Un pullback et un rebond ne sont-ils pas la même chose ?

Les membres du FOMC vont bientôt en parler, je me demande quelle est leur opinion ?

Il ne les connaît pas, ils ne sont pas de Voronezh)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))).
 
_new-rena:

Un pullback et un rebond ne sont-ils pas la même chose ?

Les membres du FOMC vont bientôt en parler, je me demande ce qu'ils en pensent ?

C'est différent ! Un pullback est un pullback et un rebond arrive juste après un pullback lorsque vous êtes pris sur le fait.
 
stranger:
il ne les connaît pas, ils ne sont pas de Voronezh))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
yeahaah, besoin, besoin qu'Ishim se lance dans la politique et vive de pots-de-vin)))) aucun argument, il peut y avoir des rebonds aussi. il y aura une différence...
 
stranger:
Seulement les têtes de noeuds comme toi. Les personnes normales ont acheté ou achèteront lors d'un repli vers 0950-10.
On sera là, on sera là pour voir - tant qu'on est là.
 
Ishim:
nous serons là nous serons là à regarder - pendant que nous sommes ici.
C'est tout ce que vous regarderez, parce que vous êtes stupide.
 
_new-rena:
oui, oui, nous avons besoin, nous avons besoin qu'Ishim se lance dans la politique et vive de pots-de-vin)))) pas d'arguments, il peut y avoir des rebondissements aussi. on verra la différence là.... ! !!
 
stranger:
Il ne les connaît pas, ils ne sont pas de Voronezh)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))).

Depuis la rue Lizyukova. )))

 
tol64:
Depuis la rue Lizyukova. )))
! Il pleut ! ))))
 
tol64:

Depuis la rue Lizyukova. )))

Comment le savez-vous ? )))))))))))))) Il y vit))))))))))))))))))))))))))))))