FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1323

 
Alexey:
Vous terminez votre message.

Vous êtes rusé, vous voulez manger le mouvement moyen dans son intégralité avec autant de warrants ?

Ce n'est pas une mauvaise idée...

 
_new-rena:

Nan, pas assez d'argent pour 400 commandes... Où est l'amortissement de toute cette merde ? Il y a une progression géométrique là.....

Techniquement, c'est comme le vôtre, mais ma compréhension du risque, de l'ensemencement et du profit évolue, ainsi que l'analyse du marché. Vous dessinez simplement un canal sur le graphique, et je le construis avec des ordres.

Il s'agit vraiment d'une progression géométrique. Sinon, comment faire tourner un compte de 10 $ en un an, c'est la seule façon de faire.

 
_new-rena:

Vous êtes rusé, vous voulez manger le mouvement moyen dans son intégralité avec autant de warrants ?

Ce n'est pas une mauvaise idée...

Ce système a certaines exigences de la part du courtier et des règles qui ne peuvent être violées, si vous les suivez toutes, tout ira bien.
 
Alexey:

Le fait est que tout est formellement comme le vôtre, mais le concept de risque, d'ensemencement et de profit change, et l'analyse du marché change également, vous dessinez simplement un canal sur le graphique, et je le construis avec des ordres.

Il s'agit vraiment d'une progression géométrique. Sinon, comment faire tourner un compte de 10 $ en un an, c'est la seule façon de faire.

ce n'est pas exactement comme ça que ça se passe avec moi.

vous devez faire trois calculs // peut-être que vous les avez.

1) Calculez le prix moyen que vous obtiendrez lorsque vous ajouterez chaque nouvelle commande à la grille. Vous devez atteindre ce prix pour rentrer dans vos frais.

2. le calcul de la durée moyenne de maintien de la position et l'estimation de l'éventuel drawdown par l'écart de prix pendant cette période.

3. le calcul des réserves, au cas où le prix reviendrait au minimum historique de l'année 2000.

Eh bien, bonne chance à vous !

//pour 10 livres, c'est une question de stratégie. tu es loin du compte. le martini est plus petit et va au-delà de 10 livres.

 
Alexey:
Ce système a certaines exigences de la part du courtier et des règles qui ne peuvent être violées, si tout est respecté, tout ira bien.
Encore une fois, bonne chance. Martin est difficile. Il vous faut un multi là-bas, pas moins.....
 
Ishim:

Je veux dire, trader sans objectifs, eh bien )))), le yen est dans le coup. (que diable, mais le yen ne me laissera pas tomber.)

Woodpecker, je ne l'échangerai pas) Les objectifs ont été fixés depuis longtemps)

 
_new-rena:

ce n'est pas exactement comme ça que ça se passe avec moi.

vous devez faire trois calculs // peut-être que vous les avez.

1) Calculez le prix moyen que vous obtiendrez lorsque vous ajouterez chaque nouvelle commande à la grille. Vous devez atteindre ce prix pour rentrer dans vos frais.

2. le calcul de la durée moyenne de maintien de la position et l'estimation de l'éventuel drawdown par l'écart de prix pendant cette période.

3. le calcul des réserves, au cas où le prix reviendrait au minimum historique de l'année 2000.

Eh bien, bonne chance à vous !

//Le Martini est plus petit et va au-delà de 10 livres.

Je n'ai pas de martini, j'ai une grille de verrouillage, les ordres sont tous superposés entre eux, entre vendre et vendre 10 pips, également entre acheter et acheter 10 pips, mais entre vendre et acheter 5 pips de différence, le spread est également placé au milieu.

Les gains proviennent du mouvement, à l'intérieur du canal, et à l'extérieur vient la dépense, depuis un an maintenant je travaille, seulement sur la dépense, comme le prix, descend tout le temps, mais cette faible croissance qui se produit parfois donne le bénéfice et renforce le dépôt, qui donne une occasion, pour une expansion supplémentaire.

 
stranger:
Woodpecker, je ne le vendrai pas.)
Va te faire foutre. (Je doute que vous négociiez du tout)))) screenjockey)
 
Alexey:
Je n'ai pas de martini, j'ai une grille de verrouillage, les ordres sont tous superposés entre eux, entre vendre et vendre 10 pips, également entre acheter et acheter 10 pips, mais entre vendre et acheter 5 pips de différence, le spread est également placé au milieu.

Les verrous positifs, tout comme les verrous inversés, sont déjà morts et ne représentent absolument rien pour Equity, à l'exception de la pagaille de l'échange, ou êtes-vous en train de me dire que vous avez compris ma stratégie ? //Pas besoin de réponse, ok ?

Donnez-moi juste l'équilibre correct et les courbes de croissance de l'équité.

 
Ishim:
Va te faire foutre. (Je doute que vous négociiez même)))) un jockey d'écran)
Alors continuez à douter) Terminé le post précédent. Professeur, avez-vous recommencé à fumer ? ))))))))))