FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1317

 
Bicus:
Contrairement à vous, je ne fais pas la morale aux autres commerçants et à leur métier.
Tu es content de ça ? Calme-toi, alors. Mes actions ne peuvent être jugées que par la personne à qui elles étaient destinées. Je peux comprendre ça, mais je suis désolé, vous ne pouvez pas !
 
_new-rena:
Vous en êtes heureux ? Alors, allez-y doucement.

Je suis toujours calme, M. Je-sais-tout-Forex.

)))

 
Bicus:

Je suis toujours calme, M. Je-sais-tout-Forex.

)))

Voilà, c'est bien pour vous. C'est très louable))))
 
stranger:
Où est Sensei et où est la constructivité ? J'ai essayé de lui parler moi-même plus d'une fois de l'échange et quoi ? Il me renvoie)
Je fais des prédictions de temps en temps - j'en ai le droit. scénario encore en hausse (position en hausse) euro.
 
Bicus:
Contrairement à vous, je ne rouspète pas et ne fais pas la morale aux autres traders et à leurs transactions.
Je suis trop paresseux pour regarder, mais je pense que tu mens... mentir
 

Et l'audit

 
Ishim:
Je fais des prédictions de temps en temps - j'en ai le droit. scénario toujours en hausse (position en hausse) euro.
Donc personne ne discute avec toi))) Pourquoi tu as dépassé les bornes hier soir, en faisant des champignons ?))
 
mmmoguschiy:
J'ai trop la flemme de regarder, mais je crois que tu es un putain de... mentir

Il vient ici une fois par mois. Cela m'en dit déjà beaucoup.

Hier, il a montré son dernier truc. Et il s'est probablement énervé parce que le prix a suivi sa stratégie. Il ressent beaucoup d'auto-satisfaction en ce moment.

Et après un certain temps, il sera de nouveau parti.

Comme cela....

 
stranger:

il y a eu un signal de baisse (pas de scénario - il faut au moins 3 jours) l'eu a perdu 100 pips.

Le scénario supplémentaire est un outil antifraude très puissant ))))).

 
Ishim:
Il y a eu un signal à la baisse (pas de scénario - il faut au moins 3 jours) l'eu est passé à 100 pips.

Qu'est-ce que vous en dites ? 100 pp ? j'aurais honte de le mentionner)))) Eh bien, donc au moins dessiner)