FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1326

 
_new-rena:

le bon bilan et les courbes de croissance de l'équité

ça me rappelle quelque chose.
 
stranger:
Loki est comme une crotte sur la route, tout le monde fait le tour mais certains ont envie de creuser et d'essayer.....
Tu ne peux pas sortir de la boue sans la saleté.
 
 
Alexey:
Tu ne peux pas atteindre les princes sans boue.
Shaman et moi avions aussi l'habitude d'y aller dans notre jeunesse, assis dans la poussière sur la route, mais ensuite j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de conneries et je suis parti, et vous pouvez toujours y trouver le professeur)))).
 
Quand je lui fais un clin d'œil, il commence à grandir et quand je n'y vais pas, tu ne t'occupes pas de lui. ))))))))))))))
 
stranger:
Le chaman et moi avions aussi l'habitude d'y aller dans notre jeunesse, assis dans la poussière sur la route, mais ensuite j'ai réalisé qu'il n'y a pas de conneries et de gauche, et que vous pouvez toujours y trouver le professeur)))).
Peut-être que la raison est que vous avez fouillé au lieu de construire.
 
Alexey:
Peut-être que la raison est que vous avez fouillé au lieu de construire.
En ce qui concerne la construction, j'ai construit 16 maisons de 10 à 27 étages et Teacher HE est un fainéant dans la vie)))).
 
stranger:
Pour ce qui est de la construction, j'ai construit 16 maisons de 10 à 27 étages, et le professeur HE est un paresseux dans la vie)))).
C'est un enseignant ! Il a un autre métier, celui de passer du temps à réfléchir profondément et à enseigner aux nuls de temps en temps.
 
Alexey:
C'est un professeur ! Il a un autre travail, celui de passer du temps à réfléchir profondément et à enseigner aux crétins de temps en temps.

Dans le trou le plus profond... SON travail)))) C'est seulement pour enseigner quand il a fumé une cigarette ou pris des champignons... ))))

S'il n'a pas l'intention de recommencer, il va reculer d'un chiffre ou deux pour la décence et ensuite continuer à avancer)))).

 
stranger:

Dans le trou le plus profond... SON travail)))) C'est seulement pour enseigner quand il a fumé ou pris des champignons... ))))

L'Audi d'aujourd'hui est à 3 kips au-dessus, et il veut réessayer, pas pour reculer d'un chiffre et demi par décence et ensuite continuer à monter)))).

Laissez-le essayer.