FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1319

 
Alexey:
Castor Poper Eurobucks
Ce n'est pas un poper européen, c'est un poper vert.
 
mmmoguschiy:
Ce n'est pas un pop euro, c'est un pop vert.

si les verts étaient partis vers le ciel, le contraire serait vrai....

mais la direction de la pensée est bonne :

la meilleure dinde à la main....

 
_new-rena:
si les verts étaient partis vers le ciel, cela aurait été en arrière....
et bien, ça l'a fait - depuis la montagne.
 
stranger:
Lundi, il a déclaré qu'un mouvement à la baisse apporterait des superprofits aux "bears", qui représentent 10 à 15 % du nombre total de traders sur l'euro et la livre. Et a demandé qui paierait pour ce banquet. Il est clair que personne n'a besoin de payer pour un tel festin. La vraie question est la suivante : avez-vous la moindre idée si les commerçants sont satisfaits de ce genre de jeu ?
La hausse du yen est attendue - par les masses - d'où le saut - de 1.085 - 1.09 est une bonne correction et ils demanderont un boo. (Je ne me soucie pas des pips, les ordres d'entrée sont plus intéressants que les boo - comme dans les Gondones ))))))).
 
Ishim:
Je vais poster une huée à l'ouverture. Je n'ai rien à voir avec ça. Et vous êtes un chasseur, avez-vous vu des ours ?(Je ne me soucie pas beaucoup des pips, les ordres d'entrée sont plus intéressants que les boo - comme dans les Gondones )))))).

Vous allez rire - seulement en blanc))))

En ce qui concerne le houblon, lundi j'ai dit que j'achetais la livre, et je ne vais pas poster des transactions à l'ouverture, je n'ai rien à faire).

 
mmmoguschiy:
Ce n'est pas un pop euro, c'est un pop vert.
J'ai besoin de 70pp de plus.
 
 
stranger:
Vous allez rire - seulement blanc))))
signal haut signal bas, mais qu'écrire - si vous ne percevez même pas les informations disponibles publiquement (((((. en achetant des ventes, je vois simplement le prix - je n'ai pas besoin d'options, mais les objectifs ne sont donnés que par un scénario déclenché. (un scénario déclenché n'est plus annulé - seulement dans le cadre d'un scénario raccourci)
 
Ishim:
signal haut signal bas, mais qu'écrire - si vous ne percevez même pas les informations disponibles publiquement (((((. en achetant des ventes, je vois simplement le prix - je n'ai pas besoin d'options, mais les objectifs ne sont donnés que par un scénario déclenché. (Un scénario déclenché n'est plus annulé - seulement dans le cadre pour le raccourcir)
"Signal" - c'est ce que vous appelez une information ?)) Au moins, montrez-moi à quoi ça ressemble)
 
Alexey:
J'ai besoin de 70pp de plus.
Je vais appeler Yellen.