FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 655

 
server:
Il n'a rien réclamé. Pourquoi tu t'en prends à lui ?
Je m'en prends à lui ? On ne faisait que parler.
 
senat999:

Je vais insérer mes 5 kopeck, pour un drawdown de 3,2% n'est pas assez lot et s.l. et le problème sera résolu.

votre performance est bonne tant que vous la maintenez en haut et en bas. je ne le pense pas.

Voici mon métier pour la nouvelle année 2015. En vert, je marquerai le retrait des bénéfices, en rouge le dépôt des fonds sur le compte de trading. Je suggère que l'étranger montre votre métier. Mais si vous n'avez rien à offrir, pourquoi crier dans chaque post.

P.S.

Si vous jouez le rôle du bouffon. Vous pourriez tout aussi bien dire que c'est moi le bouffon.
 
Speculator_:
Voici mon métier pour la nouvelle année 2015. En vert, je marquerai le retrait des bénéfices, en rouge le dépôt des fonds sur le compte de trading. Je propose qu'un étranger montre mon métier. Mais si vous n'avez rien à offrir, pourquoi crier dans chaque post.

P.S.

Si vous jouez le rôle du bouffon. P.S. Si vous voulez faire le bouffon, autant dire que c'est moi le bouffon.

pourquoi agro ? si votre stratégie est rentable (et elle l'est) - la question initiale ne sert à rien, alors de l'ennui du week-end. "Vous allez changer une stratégie rentable pour une autre qui n'a pas été prouvée personnellement ? Non, encore une fois - à quoi bon demander, pour s'assurer que les prévisions sont correctes ? Pour ma part, il a raison à 99% dans ses prévisions. C'est juste que cela ne convient pas à tout le monde. Je dis d'acheter et de ne pas se soucier de +100-200 pips, la plupart d'entre nous n'attendront pas ces pips, moi certainement.

j'avais l'habitude d'échanger des bénéfices sans rien dire. je ne veux le dire à personne. quand j'ai eu des ennuis, je leur ai montré n'importe quoi ;))

tout le monde est différent. tout le monde a ses propres préjugés, tout le monde a ses propres limites

La véritable raison en est que les commerçants ne veulent pas les corrompre et n'essaient même pas de les tromper.

 

Si vous êtes le profiteur que j'ai connu quand j'étais enfant, je ne comprends pas le message...

si vous voulez vous tuer, si vous ne voulez pas voir quelque chose ici, peut-être que vous ne vous tuerez pas...

au moins, personne ne doit rien à personne... :-))) même s'ils ne savent pas comment faire et ne font pas de commerce du tout ... :-)))

 
zoritch:

Si vous êtes le profiteur que j'ai connu quand j'étais enfant, je ne comprends pas le message...

si vous voulez vous tuer, si vous ne voulez pas voir quelque chose ici, peut-être que vous ne vous tuerez pas...

au moins, personne ne doit rien à personne... :-))) même s'ils ne savent pas comment faire et ne font pas de commerce du tout ... :-)))

Zhorik, ta femme te soutient. Hélas, vous êtes dégonflé.
 
wild_hedgehog:

quel est l'intérêt de l'agro ? si votre stratégie est rentable (et elle l'est) - la question n'est d'aucune utilité dès le départ, juste pour l'ennui du jour de repos. "Non, encore une fois - et puis le but de la question, c'est de s'assurer que les prévisions sont correctes ? Donc en observant les prévisions, vous pouvez vous-même tirer une conclusion. Quant à moi, il a raison à 99% dans les prévisions. C'est juste que cela ne convient pas à tout le monde. Je dis d'acheter et de ne pas se soucier de +100-200 pips, la plupart d'entre nous n'attendront pas ces pips, moi certainement.

j'avais l'habitude d'échanger des bénéfices sans rien dire. je ne veux le dire à personne. quand j'avais des ennuis, je leur montrais n'importe quoi ;))

tout le monde est différent. tout le monde a ses propres préjugés, tout le monde a ses propres limites.

La véritable raison en est que les commerçants ne veulent pas les corrompre et n'essaient même pas de les tromper.

Le problème ne concerne pas le commerce. C'est juste un ancien.
 
wild_hedgehog:

Conclusion : il ne faut pas écrire de tels Ps (je le pense) et il ne sert à rien de le défier ici non plus.

Qui a besoin de l'oser, il est juste un peu casse-pieds.

 

Quoi qu'il en soit, si je comprends bien, les jeunes courent autour du champ, attrapent les chiens, puis se prennent des puces sur eux, puis ces puces les piquent, puis ils courent à nouveau autour du champ.

Le processus, cependant))))

Je ne dois rien à personne, alors fumez une cigarette).

 
stranger:

Quoi qu'il en soit, si je comprends bien, les jeunes courent autour du champ, attrapent les chiens, puis se prennent des puces sur eux, puis ces puces les piquent, puis ils courent à nouveau autour du champ.

Le processus, cependant))))

Je ne dois rien à personne, alors fumez une cigarette).

C'est plus simple que ça.
 
Alexey:
C'est beaucoup plus simple que ça.

Mes enfants, si j'étais plus jeune et plus musclé, je ne saurais peut-être pas ce que vous voulez.

Fumez le bambou. Activement)))